La Taverne Des Sommiens >> Avez vous un animal de compagnie?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 16 Janvier 2011 - 15:45:59
Un chat domestique,noir et blanc,au moustache blanche et au yeux jaunes.Je les trouvé quelques jours aprés sa naissance,au abord de mon domicile,vers le mois  de mai 2002.Une bien belle béte,mais plutot autonome et indépendant,il n'a jamais eu de collier,et était profondément bagarreur,normal pour un Animal qui n'a jamais était castré.C'est se qui causa sa perte,aprés une éniéme castagne contre un autre félin,il périt des suites d'une blessure infecté et découverte bien trop tard,j'ai trouvé un beau jour sont corps inerte et sans vie,vers la fin de l'anné 2006.Si je retrouve des photo de lui,je les met en ligne.

Dimanche 16 Janvier 2011 - 21:51:38
Moi, des animaux j'en ai eu beaucoup. J'avais toute une tripotée de chats noirs qui ont fini tous empoisonnés par un voisin.
Une petite chienne que j'avais recueilli avait fini écrasé par une voiture.
J'ai une petite famille de petits chiens à poil ras (le père, la mère et le fiston). J'ai recueilli il y a quelques années un chaton qui vivait dans une bouche d'égoût. Il devait bien avoir deux-trois semaines, il tenait dans la paume de main.
Il y a aussi une pie. Au départ, il y en avait trois. C'était trois oisillons tombés du nid. Je l'ai avait tous les trois nourris, un est mort. Une devenue adulte, s'est échappée et la dernière ne veut pas quitter sa cage.

Dimanche 16 Janvier 2011 - 22:19:50
@ AWL bravo mec,j'admire les gens comme toi qui recueillent des animaux

Dimanche 16 Janvier 2011 - 22:21:21

citation :
metalsteeler dit : @ AWL bravo mec,j'admire les gens comme toi qui recueille des animaux

J'ai toujours aimé les animaux, c'est pour ça.

Dimanche 16 Janvier 2011 - 22:23:07
Pareil pour moi

Jeudi 20 Janvier 2011 - 17:27:30
2 souris, Gaahl et Suri, de leurs petits noms...

Jeudi 20 Janvier 2011 - 19:15:51
2 chattes...

Samedi 29 Janvier 2011 - 08:58:51

Elle est arrivée hier...

Samedi 29 Janvier 2011 - 19:46:56
Vu le regard, elle doit comprendre chez qui elle est tombée

Samedi 29 Janvier 2011 - 19:50:57
meuhnon ! C'est parce qu'elle a les yeux chelou : un marron et un bleu. Et elle peut nager aussi.