La Taverne Des Sommiens >> Avez vous un animal de compagnie?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 14 Novembre 2008 - 17:57:13

citation :
volverine dit :

Y'en a un décédé récemment qui aimait se battre contre ma main, il mordouillait...

C'est triste quand on perd ces petites bebetes surtout quand c'est si mignon.
Moi c'est avec mes chat que je fais ca. C'est vrai qu'ils aiment pas qu'on leur caresse le ventre mais c'est tellement marrand de les voir s'enerver après.

Vendredi 14 Novembre 2008 - 17:59:05

citation :
volverine dit :  
Je trouve que ces animaux mériteraient de vivre 10 ans au moins...

non Seulement ils Sont Gentils Mais aussi Très intelligents0

Moi J'ai Un Sanglier qui s'appelle "Jean-Philippe" mais il est quand Même Un Peu Capricieux0 Moi J'Vous L'Dis,C'Est à Droite De La Gauche!!!!0

Vendredi 14 Novembre 2008 - 18:04:24
Mon chat apprécie également les rats et souris !
Un jour il s'est bastonné avec un rat, il a eu du mal, le rat l'a bouffé plusieurs fois (c'est que ca attaque ces petites vermines!),mais en fin de compte c'est le rat qui c'est fait bouffé !

Vendredi 14 Novembre 2008 - 19:58:33
promis mumu je post la tronche de mon chat prochainement, j'avais d'autre chat à fouetter justement, notamment apprendre à faire des photos pas saturé en flash aussi ...

Vendredi 14 Novembre 2008 - 20:27:06
c'est déjà bien que tu t'en souviennes .. 
je te fais une ptite bise du coup

Dimanche 16 Novembre 2008 - 23:37:53
this one is for you mumu!!

il a environ un peu plus de 2 mois

Lundi 17 Novembre 2008 - 06:47:00
Ohh bin il est tout mimi dis donc ..
Merci Leather pour la petite photo ..

Samedi 29 Novembre 2008 - 13:00:04
Moi j'ai un chien ! Un labrador ( croisé avec un border collie ) de 4 ans, Gwen ( quand il était petit il était blanc, maintenant il est ... jaune ). Un chien très gentil mais un peu concon ( m'enfin il me fait rire comme ça ) et avant j'avais un beau berger allemand ( Titi qui s'appellait XD )

Samedi 29 Novembre 2008 - 13:26:54
Ahhhh je peux affirmer que tu as de très bons goûts chère demoiselle !
Je suis un grand fan des border collies et j'adore les bergers allemands, et puis les labradors sont je pense les chiens les plus intelligents.

Samedi 29 Novembre 2008 - 15:01:03

citation :
Fr0sT3 dit : Ahhhh je peux affirmer que tu as de très bons goûts chère demoiselle !
Je suis un grand fan des border collies et j'adore les bergers allemands, et puis les labradors sont je pense les chiens les plus intelligents.

^^ quand on voit le mien des fois on pourrait douter ... non je plaisante il a des instants de simplicité on va dire Ah mais les bergers allemands sont de loin les chiens que je trouve les plus beaux !