Cinquième cercle Inscrit le : 14-12-2007
L'imagerie popuplaire veut que le metalleux soit haine et destruction, impossible d'aimer!! par ce topic j'aimerais prouver le contraire!! on peut etre metalleux et aimer chiens , chats, oiseaux , poissons, reptiles...... A vous de nous dire ou va votre préférence. Pour ma part j'ai un chat , je l'ai appeller Lemmy!! a cause dans son miaulement , on dirais qu'il a été sevré au jack daniel's!!!
metalkid666 a été averti pour ce message Nous organisons(ma chère et tendre Voxan et moi) des concerts sur Reims et Troyes, n'Hésitez pas à nous contactés , Nous sommes toujours à la recherche de groupes sérieux qui veulent mettre le feu !
Cinquième cercle Inscrit le : 15-09-2007
nan mais quesque c'est que ce topic encore avant c'était "Sebastien chabal, est-il metal??" maintenant ça et le prochain ça va être quoi, "la marque de tes calbutes préféré" bon pour te répondre j'avais deux souris, mais maintenant elle ne sont plus je ne veux plus de bestiole ça demande de l'entretient et du temps à consacrer donc nan fini ...
Second cercle Inscrit le : 05-08-2007
J'ai un chien, un labrador, le chien le plus con de la planéte il s'appel Max, c'est pas moi qui l'ai appelé comme ça sinon ce aurait été Rantanplan mais il est trés gentil et cool
sinon, Teagan, j'aime bien les dernier Boxer sans couture de chez Dim
je suis du même avis que Fabkiss à propos des calbutes...
Ensuite, j'ai un chat qui s'apelle "Le Chat" (c'est pas compliqué ) mais c'est celui de mon frère en fait...
L'animal que j'ai eu que j'ai préféré c'était mon rat Dougie, le pauvre est mort à cause de la canicule il y a 2 ans même en l'ayant mis à l'ombre et avec beaucoup d'eau dans son truc, il a finit par claquer...
Second cercle Inscrit le : 16-09-2007
Moi je serais plutôt Shorty avec poutre apparente
Sinon pour répondre à la question de ce topic : j'ai un lapin nain. Enfin, c'est une fille et elle s'appelle Princesse Apollo parce qu'elle est arrivée un 8 février (jour de la Sainte Apolline). Sans rire, il n'y a pas plus géniale comme bestiole : douce, caline et coquine à la fois. C'est vraiment l'animal le plus cool du monde : jamais en colère, cherchant toujours les caresses et qui adore se rouler dans la terre. Je l'adore B}- Il y a en tout criminel une part importante de tristesse et de désespoir que je peux comprendre parce que je l'ai aussi en moi.
Second cercle Inscrit le : 17-12-2007
Mes parents sont agriculteurs et chez eux (c'est un peu chez moi aussi) on y trouve :
40 vaches
25 lapins
2 chiens
2 chats
6 chevaux
Sachant que les vaches et lapins ne sont pas vraiment des animaux de compagnie, sauf dans notre assiette . je n'ai pas de signature et je vous emmerde.