Pagan / Folk Metal >> Avez-vous ce qu'il faut pour être un vrai Viking ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 23 Novembre 2010 - 23:42:57
Il y a une association à Gruchet le Valasse dans le coin du Havre en Seine-Maritime qui faisait des soirées avec reconstitutions historiques. C'est plutôt sur l'Histoire en général mais cette association possède pas mal de matos et bon la Seine-Maritime pour aller à Paris c'est largement faisable.
http://sonlumval.free.fr/
Voila le lien de l'asso, je pense que ça peut t'intéresser.

Mardi 07 Décembre 2010 - 11:10:58
comme d'hab. Dans mon coin pourrit a rien, et pourtant c'est tellement interessante

Mercredi 08 Décembre 2010 - 21:18:02
Je crois qu'il y a quelques compagnies dans le coin (près de la frontière Belge). Sans être plus Viking que ça, j'aime beaucoup le côté artisanal, les costumes les...enfin tout, c'est juste que le côté Viking, j'ai pas l'impression de connaître assez (rien d'irrémédiable).

D'où la question fatale, ça se situe où (va falloir que je pense à passer le permis pour participer à des trucs intéressants comme ça)?

Dimanche 16 Janvier 2011 - 11:56:03
je trouve ca génial!!! je suis normande à 100% étudiante en fac d'histoire construire un campement Viking ca c' est vraiment une bonne idée!!

Lundi 31 Janvier 2011 - 23:50:31
Moi ca m'interesse aussi mais bordel j'habite encore dans le sud ouest !
D'autre part je ne sais rien faire a part arracher des dents ( ... tous le monde est parti en courant ? a merde lol)
Par contre je peux faire la femme potiche ! (pas de viol pour moi merci)

Non serieusement, je suis partie plusieurs fois en norvège et j'ai visité plusieurs maisons Viking reconstituer ainsi que navigué sur des drakkars  ( j'ai vu les vrais aussi !) ! Donc si vous voulez un coup de main !  Des que je déménage dans le nord je vous contacte !

Vendredi 28 Août 2015 - 00:52:55

Salut je voulais vous demandez si des enfants pouvait faire partie des recrues?

Lundi 31 Août 2015 - 17:55:58

Moment repas avec le clan Hugin et Munin, ce dimanche, après une nuit dans la tour maîtresse du château.

Darksaucisse, seras-tu nous retrouver ? Tu gagneras une place d'esclave franc au prochain spectacle.  

Mercredi 07 Octobre 2015 - 19:49:15

C un peu le topic qui sert à rien mais je tente ma chance :
Je recherche un bouclard circulaire d'occase d'environ 80 cm de diamètre et 4 ou 5 kil max pour le combat (même un peu abîmé) .

A causer en MP.

Jeudi 14 Juillet 2016 - 12:40:50

Pour les Lyonnais ou proches : nous serons avec des membres de mon clan, en tant qu'invités, le dimanche 17 juillet à Salva Terra, un parc de loisir médiéval (on dit centre d'interprétation du Moyen Age central, ça fait plus classe) situé 45 min de Lyon à Haute Rivoire.

Plutôt treizième (on va faire primates donc mais on sera facile à repérer : chercher où il y a le moins de metôl et le plus de fourrure !), le parc accueille aussi ce dimanche une troupe équestre et les copaings des Wairi Na Olos.

http://www.salva-terra.com/

Jeudi 14 Juillet 2016 - 20:47:56

Putain et encore une fois je taffe ce weekend !