Avenged Sevenfold >> Avenged Sevenfold : Se sépare de son batteur
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Vendredi 24 Juillet 2015 - 19:31:41

Dans un communiqué sur son site internet, Avenged Sevenfold annonce le limogeage de son batteur Aren ilejay. Pas de nom de remplaçant pour le moment.



Source : http://www.avengedsevenfold.com/news/moving-forward-without-arin-ilejay

Vendredi 24 Juillet 2015 - 22:12:48

Dommage pour lui ça aurait été bien qu'on lui laisse une véritable occasion de faire ses preuves.



Vendredi 24 Juillet 2015 - 23:00:53

ah, il n'as pas eu l'occasion sur Hail To The King de nous montrer qu'il ne tenait pas la comparaison avec Mike Portnoy ??? ah, je croyais...


Samedi 25 Juillet 2015 - 01:29:29

Tu viens vraiment de faire une comparaison avec Portnoy?! Je crois que se n'était pas nécessaire...


Samedi 25 Juillet 2015 - 07:56:54

il pourra peut etre revenir quand il aura fini la tournée avec Twisted sister?


Samedi 25 Juillet 2015 - 10:42:23

De toute façon, même s'il revenait, Mike Portnoy est un électron libre qui ne se limitera pas à jouer dans A7X.Je pense que le groupe doit prendre le temps de trouver un digne successeur à the Rev.


Samedi 25 Juillet 2015 - 10:54:07

Je suis partagé entre l'envie de dire "tant mieux" ou "je crains le pire". En tout cas ce qui est sûr c'est que sur Hail to the King la batterie ne tenait pas la route (mais bon ce n'était pas la seule chose à ne pas tenir la route...) n'en déplaise aux éternels addicts, voilà une belle preuve de cette faiblesse.


Samedi 25 Juillet 2015 - 11:35:42

De toute façon, le pire est déjà arrivé. Les batteur qui savent succédés à The Rev on d'autre chose a faire que perdre leur temps dans un groupe qui n'en vaut plus la peine. C'est bien dommage car le groupe était très bon avant la mort de The Rev, apparement ils ne s'en sont pas encore remis.


Samedi 25 Juillet 2015 - 12:01:04


citation :
Serval dit :
ah, il n'as pas eu l'occasion sur Hail To The King de nous montrer qu'il ne tenait pas la comparaison avec Mike Portnoy ??? ah, je croyais...


Ben c'est clair que la batterie ne volait pas haut dans Hail To The King mais au bout d'un moment il faut arrêter les conneries, si la batterie est composée de façon basique c'est que tout le groupe à validé ça, et quelque part c'est donc ce qu'ils cherchaient. J'aurais aimé le voir jouer des parties de batteries plus complexes, juste histoire de voir ce qu'il avait vraiment dans le ventre.



Samedi 25 Juillet 2015 - 12:20:50

Juste comme ça, ce sont les membres du groupe qui lui ont demandé de faire une partie très simple.