Avenged Sevenfold >> Avenged Sevenfold : Revolver Golden Gods awards
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Vendredi 11 Mars 2011 - 00:29:59
Avenged Sevenfold sera la tête d'affiche du Revolver Golden Gods awards, cérémonie réunissant les artistes Hard-Rock et Heavy Metal organisé par le magazine Revolver.
Vous pouvez vous aussi voter pour les nominations sur le site : http://www.revolvermag.com/beta/goldengods


Vendredi 11 Mars 2011 - 08:14:02
sans the rev c'est plus la même chose... mais au moins ils réussissent


Vendredi 11 Mars 2011 - 10:18:51
Ca promet d'être bien, je suis curieux de voir ce que ça va donner, en espérant qu'il n'y aura plus un énième bombardement de trucs larmoyants "le Rev il est mort", ça commence à être aussi gonflant que la mort de Paul Grey...

Vendredi 11 Mars 2011 - 10:39:34
C'etait un menbre fondateur du groupe et aussi un instigateur des musiques d'avenged
C'est tout a fait normal que le groupe est un peu en deuil mais il reste que leur dernier album n'est totalement larmoyant


Vendredi 11 Mars 2011 - 13:11:29

citation :
Loxum dit : sans the rev c'est plus la même chose... mais au moins ils réussissent


C'est bon , il serait tant d'arrêter de le pleurer , ca va pas le faire revenir.


Vendredi 11 Mars 2011 - 15:33:27

citation :
Eniotna dit :

citation :
Loxum dit : sans the rev c'est plus la même chose... mais au moins ils réussissent


C'est bon , il serait tant d'arrêter de le pleurer , ca va pas le faire revenir.
je pleure pas, ça non, mais j'imagine mal portnoy chanter sur des chansons comme le faisais the rev, jamais bien ça, j'aimerais que portnoy le fasse aussi^^


Vendredi 11 Mars 2011 - 17:10:05

citation :
Loxum dit : je pleure pas, ça non, mais j'imagine mal portnoy chanter sur des
chansons comme le faisais the rev, jamais bien ça, j'aimerais que
portnoy le fasse aussi^^


Ca serait un peu impossible, Mike Portnoy est parti fin décembre.


Vendredi 11 Mars 2011 - 17:23:54

citation :
dreamdrummer dit :

citation :
Loxum dit : je pleure pas, ça non, mais j'imagine mal portnoy chanter sur des
chansons comme le faisais the rev, jamais bien ça, j'aimerais que
portnoy le fasse aussi^^


Ca serait un peu impossible, Mike Portnoy est parti fin décembre.
oui je sais... mais quand tu entend des lives, d'A7X ça sonnerait mieux si portnoy chantait je pense. Ce serait marrant XD


Samedi 12 Mars 2011 - 10:20:36
Mais arrêtes de parler de Portnoy , il n'est plus là .


Samedi 12 Mars 2011 - 21:59:48

citation :
Eniotna dit : Mais arrêtes de parler de Portnoy , il n'est plus là .
oui bon, c'était un exemple, un quelconque batteur ! ce serait cool