Avenged Sevenfold >> Avenged Sevenfold : Nightmare (album)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 03 Septembre 2010 - 14:56:20
C'est bizard , sur la chronique de l'album , sa poster toute les heures , alors que la , personne ne poste ... Dommage .

Vendredi 03 Septembre 2010 - 15:04:33

citation :
Eniotna dit :

citation :
Loxum dit :
c'est triste qu'en meme, je me demande ce qu'il donnent en live maintenant qu'ils ont portnoy...

RDV a Paris le 14 Novembre

Me dites pas que Portnoy les accompagne en tournée quand même ?

Vendredi 03 Septembre 2010 - 16:27:02

citation :
Eternalis dit :

Me dites pas que Portnoy les accompagne en tournée quand même ?

Eh si

Il prendra une décision fin 2010 ou début 2011 concernant son aventure avec le groupe. Avenged c'est bien mais Dream Theater c'est mieux !

Vendredi 03 Septembre 2010 - 16:46:19

citation :
dreamdrummer dit :

Il prendra une décision fin 2010 ou début 2011 concernant son aventure avec le groupe. Avenged c'est bien mais Dream Theater c'est mieux !

Je pense qu'il continura les 2 aventure avec les 2 groupes . Apres , on verra bien ...
Par contre , Dream theatre c'est bien , mais Avenged Sevenfold , c'est mieux 0

Vendredi 03 Septembre 2010 - 17:12:15

citation :
a7xfan dit :

citation :
dreamdrummer dit :

Je pense qu'il continura les 2 aventure avec les 2 groupes . Apres , on verra bien ...

Yahoo...

Il continuera, Dream est son groupe mais le retarder pour des gosses ça me passe par dessus...surtout quand on a un autre projet de l'ampleur de Transatlantic et un en prévision avec Steven Wilson et Michael Akerfield...

Vendredi 03 Septembre 2010 - 18:42:19

citation :
Eternalis dit :

Il continuera, Dream est son groupe mais le retarder pour des gosses ça me passe par dessus

Des gosses ? Peut tu t'expliquer un peu , parce que la , je comprend pas ...

Lundi 06 Septembre 2010 - 11:38:16

citation :
a7xfan dit :

Ca m'étonnerait franchement qu'il bosse pour deux groupes en même temps et en plus à pleins temps. Dream Theater représente un très très très gros travail musical, rien qu'à écouter ce groupe, on le sait. Donc ça prend du temps pour faire de la bonne musique. Ca a l'air compromis pour que Mike continue avec Synyster et compagnies. Il avait dit lui-même qu'il aurait bien aimé continuer dans Avenged si Dream Theater ne lui prenait pas autant de temps.

Sinon j'aime bien Avenged, mais Dream Theater c'est bien mieux ... Et de loin.

Tu peux essayer d'écouter Endless Sacrifice, As I Am, Wither ou même The Count of Tuscany qui sont quelques chefs-d'oeuvres (et beaucoup d'autres que je n'ai pas cité). Tu peux aussi essayer le morceau The Glass Prison, qui est assez bourrin.
En voici le lien : http://www.youtube.com/watch?v=P0wk7pw5pqA

Lundi 06 Septembre 2010 - 12:55:39

citation :
dreamdrummer dit :

Tu peux essayer d'écouter Endless Sacrifice, As I Am, Wither ou même The Count of Tuscany qui sont quelques chefs-d'oeuvres (et beaucoup d'autres que je n'ai pas cité). Tu peux aussi essayer le morceau The Glass Prison, qui est assez bourrin.
En voici le lien : http://www.youtube.com/watch?v=P0wk7pw5pqA

Ah non mais j'adore Dream Theatre !! Se matin , je me suis écouter As I Am , et c'est du bon ! Mais je préfere A7X quand meme 0 Apres , que tu prefere DT , je comprend , mais quand tu Dis que c'est mieux et de loin , sa , sa reste une histoire de gout .

Lundi 06 Septembre 2010 - 21:21:41

citation :
a7xfan dit :

Ah non mais j'adore Dream Theatre !! Se matin , je me suis écouter As I Am , et c'est du bon ! Mais je préfere A7X quand meme 0 Apres , que tu prefere DT , je comprend , mais quand tu Dis que c'est mieux et de loin , sa , sa reste une histoire de gout .

Ah ah ! Tu remontes dans mon estime alors

Lundi 06 Septembre 2010 - 22:01:48

citation :
dreamdrummer dit :

Ah ah ! Tu remontes dans mon estime alors

Une bonne chose de faites 0