| Eniotna dit : citation :
RDV a Paris le 14 Novembre |
| Eternalis dit : Me dites pas que Portnoy les accompagne en tournée quand même ? |
| dreamdrummer dit : Il prendra une décision fin 2010 ou début 2011 concernant son aventure avec le groupe. Avenged c'est bien mais Dream Theater c'est mieux ! |
| a7xfan dit : citation :
Je pense qu'il continura les 2 aventure avec les 2 groupes . Apres , on verra bien ... Par contre , Dream theatre c'est bien , mais Avenged Sevenfold , c'est mieux |
Yahoo... | Eternalis dit : Il continuera, Dream est son groupe mais le retarder pour des gosses ça me passe par dessus |
| a7xfan dit : Je pense qu'il continura les 2 aventure avec les 2 groupes . Apres , on verra bien ... Par contre , Dream theatre c'est bien , mais Avenged Sevenfold , c'est mieux |
... Et de loin. | dreamdrummer dit : Tu peux essayer d'écouter Endless Sacrifice, As I Am, Wither ou même The Count of Tuscany qui sont quelques chefs-d'oeuvres (et beaucoup d'autres que je n'ai pas cité). Tu peux aussi essayer le morceau The Glass Prison, qui est assez bourrin. En voici le lien : http://www.youtube.com/watch?v=P0wk7pw5pqA |
Apres , que tu prefere DT , je comprend , mais quand tu Dis que c'est mieux et de loin , sa , sa reste une histoire de gout .
| a7xfan dit : Ah non mais j'adore Dream Theatre !! Se matin , je me suis écouter As I Am , et c'est du bon ! Mais je préfere A7X quand meme Apres , que tu prefere DT , je comprend , mais quand tu Dis que c'est mieux et de loin , sa , sa reste une histoire de gout . |
| dreamdrummer dit : Ah ah ! Tu remontes dans mon estime alors |