Avenged Sevenfold >> Avenged Sevenfold : Nightmare (album)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Lundi 30 Août 2010 - 23:21:37
Comme son nom l'indique, voici le forum sur l'album et NON sur le single, comme cité sur un autre topic.
Il y eut au moins 170 commentaires attribués sur la chro en l'espace seulement de quelques jours (en discutant, principalement) donc voilà pourquoi je créé ce topic.

Ici vous pouvez discuter de cet album autant de fois que vous voudrez.

A vous.


Mardi 31 Août 2010 - 18:30:16
personnellement j'adore cet album, il est différent mais il est exceptionnel d'autant plus que la chanson FICTION est la lettre d'adieu de REV


Mardi 31 Août 2010 - 19:04:04

citation :
Loxum dit : personnellement j'adore cet album, il est différent mais il est exceptionnel d'autant plus que la chanson FICTION est la lettre d'adieu de REV


J'ai pas encore lu les paroles de l'album, mais apparemment avec ce que j'ai entendu, Fiction lui est dédié.

C'est triste comme fin. Mais c'est un mec qui a tellement marqué les esprits.


Mardi 31 Août 2010 - 21:58:11

citation :
dreamdrummer dit :

citation :
Loxum dit : personnellement j'adore cet album, il est différent mais il est exceptionnel d'autant plus que la chanson FICTION est la lettre d'adieu de REV


J'ai pas encore lu les paroles de l'album, mais apparemment avec ce que j'ai entendu, Fiction lui est dédié.

C'est triste comme fin. Mais c'est un mec qui a tellement marqué les esprits.

donc tu ne peux pas dire "Y'a pas mort d'homme voyons"!!!

c'est triste qu'en meme, je me demande ce qu'il donnent en live maintenant qu'ils ont portnoy...


Mardi 31 Août 2010 - 21:59:48

citation :
Loxum dit :
c'est triste qu'en meme, je me demande ce qu'il donnent en live maintenant qu'ils ont portnoy...


RDV a Paris le 14 Novembre


Mardi 31 Août 2010 - 22:02:28

citation :
Eniotna dit :

citation :
Loxum dit :
c'est triste qu'en meme, je me demande ce qu'il donnent en live maintenant qu'ils ont portnoy...


RDV a Paris le 14 Novembre

tu n'as pas cours le lendemain?


Mardi 31 Août 2010 - 23:08:52
Aaaaah, ils reviennent en France finalement??
Très bon à savoir!

Oui, peu importe qu'il y ait cours ou non le lendemain. Ca m'est bien arrivé d'aller voir Nightwish en pleine semaine. Bon ok, le lendemain j'étais comme une merde en cours mais ça c'est pas grave


Mercredi 01 Septembre 2010 - 08:22:37

citation :
dreamdrummer dit : Aaaaah, ils reviennent en France finalement??
Très bon à savoir!

Oui, peu importe qu'il y ait cours ou non le lendemain. Ca m'est bien arrivé d'aller voir Nightwish en pleine semaine. Bon ok, le lendemain j'étais comme une merde en cours mais ça c'est pas grave
alors tu as des parents tres tolérants!
ils m'arrivent d'acheter des tickets ( avec leur consentement) mais qu'en fin de compte ils disent qu'ils peuvent pas m'enmener...
lole...
non mais sérieux ils reviennent en première partie?


Mercredi 01 Septembre 2010 - 09:04:01
moi je ne pourrais pas y aller, comme mais parents sont géniaux..


Mercredi 01 Septembre 2010 - 12:21:59
Moi niveau concerts je fais ce que je veux , je dois juste assumer et aller en cours le jour même et le lendemain .