Avenged Sevenfold >> Avenged Sevenfold : New video-clip : Carry On (featured in Call of Duty: Black Ops 2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 14 Novembre 2012 - 17:50:29
Quand je dit les parties de guitares sont superbes, sa veut pas dire "Super technique", je veux juste dire que sa rend vraiment bien et puis même juste techniquement parlant y'a tout de même un bon niveau.
Ce morceau c'est un tube donc oui c'est commercial, mais bon Iron Maiden ou Metallica c'est pas commercial peut être ??? Sauf que personnes les fait chier eux^^

Bref quand au fait qu'il fassent des morceaux pour jeu vidéo bah c'est pas les premiers, ni même les dernier^^ Après je suis d'accord que c'est pas terrible comme attitude !!

Mercredi 14 Novembre 2012 - 17:54:26
Je ne suis pas d'accord avec vous, les gens se plaigne quand
un groupe fait tout le temps la même chose, il se plaigne quand le groupe
change et innove il y a pas de juste milieu ! Personnellement je trouve ce
morceau vraiment bien c'est peut-être pas le meilleur mais on reconnaît
vraiment Avenged Sevenfold et c'est ça que j'aime. Qu'il fasse une musique
commercial me pose aucun soucis d'autre l'ont fait avant eux c'est aussi un bon
moyen de se faire connaitre (pour ceux qui ne les connaissent pas). J'ai vraiment
hâte de leur prochain album qui je pense vas être génial.

Tout ceci est bien sur mon point de vue je comprends que d'autre personnes ne
voient pas ceci sous le même angle.

Mercredi 14 Novembre 2012 - 18:51:40

citation :
hadsonners dit : Metallica c'est pas commercial peut être ??? Sauf que personnes les fait chier eux^^

HS - Si justement, c'est peut être un des groupes qui fait le plus taper au clavier - Fin du HS.

Heureusement que l'anim du jeu est plus fluide que la vidéo sinon. Quand à la musique, ben heu..... Je suis trop vieux ça doit être ça

Vendredi 16 Novembre 2012 - 20:08:42
Quand je dit les parties de guitares sont superbes, sa veut pas dire "Super technique", je veux juste dire que sa rend vraiment bien et puis même juste techniquement parlant y'a tout de même un bon niveau.
Ce morceau c'est un tube donc oui c'est commercial, mais bon Iron Maiden ou Metallica c'est pas commercial peut être ??? Sauf que personnes les fait chier eux^^

Bref quand au fait qu'il fassent des morceaux pour jeu vidéo bah c'est pas les premiers, ni même les dernier^^ Après je suis d'accord que c'est pas terrible comme attitude !!

ben en meme temps avec syny et zacky on peut s'attendre a du joli c'est sur ;)
oui personne fait chier maiden et les 4 horsemen,mais ils ont plus de fan,d'années,de respect que a7x..!
ben perso appart eux je connais personne qui fait des musiques pour des "jeux" (perso je considere pas call of comme un jeu) alors je sais pas... et ils ont plus la peche en live! je me souvien du concert que j'ai vu au graspop l'été 2011,ils se sont fais siffler...! rien a voir du concert au LBC

Samedi 17 Novembre 2012 - 17:31:12
J'aime cette chanson.

Je sais pas si vous savez mais normalement ça fait depuis fin Août qu'ils sont en train d'écrire pour un nouvel album.

Lundi 17 Décembre 2012 - 14:52:03
depuis fin aout?!!  0 
ils se reposent pas sur leurs lauriers,c'est déjà sa
mais alors,la question qui brule les lèvres a pleins de fans:c'est qui leur nouveau batteur?! 0
en éspérant que il a autant de potentiel que the rev..!