Ils sont estimer à leurs justes valeurs.
Trivium le nouveau
Metallica non. Sa je suis d'accord. Puis de toute façon, c'est pas du tout le même style, alors comment
Trivium peut prendre la relève. Ils ne font rien d'exceptionnel ? Ou on veut plutôt rien leurs trouver d'exceptionnel ? Ce sont tous d'exelent musicien, même si ce n'est plus d'actualité, il n'y a qu'à regarder Travis Smith ! Ce mec joue à la perfection. J'arriverais jamais à comprendre pourquoi on rabaisse c'est groupes, et non pas les surestimer !
Quand je comparais avec Kirk Hammeth, c'est juste pour dire qu'on peut pas tous jouer comme lui. Et même là le gratteux de
Trivium à son petit mot à dire. C'est pas Kirk mais y'a pas de quoi lui cracher dessus, loins de là. Il faut juste savoir écouter c'est groupes sans préjuger et ne pas attendre d'eux des performances hors normes. C'est pas des futurs
Metallica ni quoi que se soit, ils font leurs musiques et c'est tout. On aime, ou on aime pas. Mais qu'on critique à chaque fois qu'il y a une news sur eux sa devient lourd. On dirait des gamins sérieux, faudrait y arrêter.
"Les cheveux ne font pas le Metalleux."
« Je ne suis pas seulement un athée, je suis
aussi antithéiste; je n'affirme pas que toutes les religions sont des
versions du même mensonge, mais je maintiens que l'influence des
églises, et les effets de la croyance religieuse, sont clairement
néfastes »