Avenged Sevenfold >> Avenged Sevenfold : En route vers les studio avec une nouveau batteur
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 18 Fevrier 2010 - 12:21:52

citation :
Eternalis dit :
Et ça n'aura aucune incidence sur Dream, ça faut pas s'inquiéter

J'espère bien! Parce que bon même si je trouve que a7x c'est pas mal, Dream Theater c'est incomparable!

Jeudi 18 Fevrier 2010 - 12:41:14
Etonnant. On verra ce que ça donnera!! =)

Jeudi 18 Fevrier 2010 - 12:43:01

Jeudi 18 Fevrier 2010 - 13:09:49
Pour te répondre Amdor, c'est juste une mode. Du moment que le groupe est jeune, fait autres choses que du Trhash ou du Black. C'est une daube. Alors quand y'a une voix claire je t'explique même pas. Et si le guitariste arrive pas à faire des solos à la Kirk Hammeth c'est limite si il faut pas le tuer quoi. Normal quoi, un guitariste de 20 ans qui c'est pas faire des solos comme l'un des plus grands guitaristes du monde. Pitoyable. Enfin bref. En tout cas c'est une bonne chose qu'il est trouver Mike pour remplacer The Rev. J'attend avec impatience cette album.

Jeudi 18 Fevrier 2010 - 13:23:00
Super, trop cool! Non, je déconne. Avenged Sevenfold, leur dernier album, il est vraiment mauvais, après le reste, c'est plutôt pas mal. Dream Theater, c'est pas l'un des groupes les plus chiants du Monde? Celui qui fait "du Metal pour que les adolescent se masturbent tellement les musiciens ils assurent grave!!!" ?

Quoi, Eternalis veut se battre? Allez, je t'attends.

Jeudi 18 Fevrier 2010 - 13:36:55
le problème avec A7X et Bullet For My Valentine ou même Trivium, c'est que ce sont des groupe largement surestimer. Il ne font rien d'exceptionnel mais on nous les vend comme les groupe qui révolutionne le metal (Trivium le nouveau Metallica, moué j'attend de voir).

Pour ce qui est des solo, kirk hammet avait quel age au moment de kill'm all ? 21 ans au tiens, et pourtant les solos de cette période sont meilleur que ce qu'il nous sort maintenant, et que ce que nous sortent les groupes comme ceux dont on parle ici.

La majorité des guitariste des année 80 n'avait pas 25 ans quand sont sorti leur premier album. C'est pas parce qu'ils sont jeunes que l'on peut les excusé de ne pas savoir faire de solo. De façon c'est pas non plus un critère y à pas mal de bon groupe qui font très peut voir aucun solo.

Après tout dépend aussi des gout de tout à chacun.

Jeudi 18 Fevrier 2010 - 14:28:54
Ils sont estimer à leurs justes valeurs. Trivium le nouveau Metallica non. Sa je suis d'accord. Puis de toute façon, c'est pas du tout le même style, alors comment Trivium peut prendre la relève. Ils ne font rien d'exceptionnel ? Ou on veut plutôt rien leurs trouver d'exceptionnel ?  Ce sont tous d'exelent musicien, même si ce n'est plus d'actualité, il n'y a qu'à regarder Travis Smith ! Ce mec joue à la perfection. J'arriverais jamais à comprendre pourquoi on rabaisse c'est groupes, et non pas les surestimer !
Quand je comparais avec Kirk Hammeth, c'est juste pour dire qu'on peut pas tous jouer comme lui. Et même là le gratteux de Trivium à son petit mot à dire. C'est pas Kirk mais y'a pas de quoi lui cracher dessus, loins de là. Il faut juste savoir écouter c'est groupes sans préjuger et ne pas attendre d'eux des performances hors normes. C'est pas des futurs Metallica ni quoi que se soit, ils font leurs musiques et c'est tout. On aime, ou on aime pas. Mais qu'on critique à chaque fois qu'il y a une news sur eux sa devient lourd. On dirait des gamins sérieux, faudrait y arrêter.

Jeudi 18 Fevrier 2010 - 14:43:20
Je crois que j'aurai du mal a y croire tant que j'aurai pas entendu le produit final. Espérant que Portnoy influencera positivement a7x. Je crois qu'ils ont justmement besoin d'un nouveau souffle.

Jeudi 18 Fevrier 2010 - 14:59:41

citation :
Exhumandias dit : Dream Theater, c'est pas l'un des groupes les plus chiants du Monde? Celui qui fait "du Metal pour que les adolescent se masturbent tellement les musiciens ils assurent grave!!!" ?

J'ai 16 ans et J'ADORE me masturber tellement les musiciens ils assurent grave!
D'ailleurs pendant les morceaux les plus chiants du monde de 25 minutes quand ya le solo de 5 minutes j'ai du liquide blanc dans mon caleçon! C'est normal?

Jeudi 18 Fevrier 2010 - 16:24:27
Personnellement je suis assez d'accord avec eternalis: Mike Portnoy est un de mes deux batteurs préférés avec Frost, et je trouve vraiment dommage qu'il aille faire copain copain avec ce groupe que je n'apprécie pas tellement ! (et non pas a cause de leur jeune age, ce n'est pas parce que l'on apprécie pas un groupe que tout de suite on veut lui cracher dessus !!! Il faut arrêter ce jeu-là aussi les gars, à cracher sur ceux qui crachent, parce que là on dirait des mômes qui veulent absolument qu'on aime leur musique. J'aime pas Avenged Sevenfold, même si je respecte ce groupe autant qu'un autre, et même si le guitariste de Avenged est assez doué je dois le reconnaitre, ça en fait pas forcément un bon groupe !)
PS:  Et pour revenir sur Kirk Hammet, c'est peut-être une figure classique de la scène métal puisque Metallica est un des groupes les plus connus, mais c'est loin d'être le meilleur à mon goût aussi !