Avenged Sevenfold >> Avenged Sevenfold : Concert en direct !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 31 Juillet 2010 - 19:40:54

citation :
MakraM dit :

citation :
Lordbeerdrinker dit : Ou comment passer un samedi soir entier à mater un concert sans y être devant son pc...Très peu pour moi, surtout pour ce groupe.

Et bah tu regardes pas et tu fais pas chier. Sérieux tu vas t'amuser à pourrir tous les topics que tu trouves ?

Monsieur se calme oui ou non ?
Tu oses dire ça alors que tu viens nous faire chier avec le single soit disant plein de fric de Helloween !

"MakraM Aujourd'hui à 09:47:06

Sérieux quelle bande de rats, juste parce que "To The Metal" de Gamma Ray a bien marché, il faut qu'il en sorte la version bouffé. Qu'est-ce que j'aime pas ça... "

Franchement minable ton comportement !

Samedi 31 Juillet 2010 - 21:30:11
exellent !!!

Samedi 31 Juillet 2010 - 21:35:05
Esperons une date en France.

Samedi 31 Juillet 2010 - 23:48:42

citation :
NagaShadow dit :
Tu oses dire ça alors que tu viens nous faire chier avec le single soit disant plein de fric de Helloween !

Et je t'ai demandé quelque chose à toi ?
Bon...J'avoue avoir un peu pété les plombs sur le sujet de Helloween, surtout que les types comme Lordbeerdrinker qui laissent des commentaires négatifs sans réfléxion m'énervent, et sur le coup c'est ce que j'avais fais.
C'est juste que j'ai jamais digéré le fait que Helloween ait une notoriété plus importante que Gamma Ray, alors que eux méritent bien mieux !

Dimanche 01 Août 2010 - 00:52:02
Annulé.....
Du facebook du groupe:

citation :
Due to technical issues Beyond our control, the webcast of Avenged
Sevenfold has had to be canceled. We have been working non-stop to
resolve these issues however there are circumstances Beyond our control.

We realize how disappointing this is to our fans and feel horrible that
we could not have these issues resolved in time. We were hoping to make
this a special Event for M Shadows birthday. Unfortunately he has been
trying to resolve these issues when he should be celebrating with his
fans.

We will make every effort to bring a live show to the WEB as soon as
possible and appreciate the support of all fans. We are just as
disappointed as everyone.

Dimanche 01 Août 2010 - 01:12:41
Je me disais bien y se passe rien lol

Dimanche 01 Août 2010 - 11:57:34

citation :
MakraM dit :

citation :
NagaShadow dit :

Et je t'ai demandé quelque chose à toi ?
Bon...J'avoue avoir un peu pété les plombs sur le sujet de Helloween, surtout que les types comme Lordbeerdrinker qui laissent des commentaires négatifs sans réfléxion m'énervent, et sur le coup c'est ce que j'avais fais.
C'est juste que j'ai jamais digéré le fait que Helloween ait une notoriété plus importante que Gamma Ray, alors que eux méritent bien mieux !

Et pourquoi ils le mériteraient bien mieux ? Ca m'interesse. Parce bon moi j'ai jamais pu écouter Gamma Ray, alors qu'Helloween m'a plû de suite, je ne partage pas ton avis donc. Il n'y aucun argument objectif qui puisse expliquer cette notorieté. Helloween a un style qui plaît plus c'est tout, ça dépend des goûts de chacun. Tu ne vas pas chouiner car ton groupe est moins populaire, parce que sinon on passe directement au mur des lamentations et on se plaindra tous de l'inpopularité de nos groupes préférés.

Dimanche 01 Août 2010 - 12:32:08
Ouais la même j'ai galéré devant mon pc hier soir mais au bout de 15min ca m'a gavé et j'ai coupé x) .

Dimanche 01 Août 2010 - 17:45:16
Super

Lundi 02 Août 2010 - 09:08:58

citation :
val9591 dit :ESPERONS UNE DATE EN FRANCE!!!
JE NE LE CROIS PAS VRAIMENT...SURTOUT APRES LA MORT DE THE REV,ILS DETTTESTENT LA FRANCE