Avenged Sevenfold >> Avenged Sevenfold : Changement de salle à Paris!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 12 Septembre 2010 - 18:12:20

citation :
Eniotna dit : Bah écoutes chacun ses moyens , moi je suis au lycée , je ne taffe pas donc oui pour moi 34 euros c'est chère , étant donné que j'avais déjà dépensé 50 euros pour ABR et AILD donc je ne pouvais pas me permettre . Tant mieux pour toi si tu trouves ca pas chère .

Ne le prends pas mal!  je n'avais pas compris que tu avais déjà pris tes places pour ABR et AILD, je croyais que tu allais les prendre, et étant donné que la place pour AILD est au même pris que celle d'avenged ( a 3 euros près), je ne comprenais pas pourquoi tu disais que tu pouvais y aller alors qu'Avenged était trop chère...

Mea Culpa

citation :
a7xfan dit :

citation :
StAnger dit : 

je l'ai
prise dans la demie heure qui a suivie l'ouverture des ventes!

J'ai fait mieu . L'ouverture de la billeterie était a 9h ,
j'ai la facture a 9h08 0

Mon héros lol, on pourra se oir la bas si ça te dit ^^

Dimanche 12 Septembre 2010 - 18:34:02

citation :
StAnger dit :

citation :
Eniotna dit : Bah écoutes chacun ses moyens , moi je suis au lycée , je ne taffe pas donc oui pour moi 34 euros c'est chère , étant donné que j'avais déjà dépensé 50 euros pour ABR et AILD donc je ne pouvais pas me permettre . Tant mieux pour toi si tu trouves ca pas chère .

Ne le prends pas mal!  je n'avais pas compris que tu avais déjà pris tes places pour ABR et AILD, je croyais que tu allais les prendre, et étant donné que la place pour AILD est au même pris que celle d'avenged ( a 3 euros près), je ne comprenais pas pourquoi tu disais que tu pouvais y aller alors qu'Avenged était trop chère...

Mea Culpa

T'inquiètes je n'ai pas pris ca mal mais c'est vrai que si je n'étais pas allé a ces concerts , a7x je serais allé les voir sans problème mais la c'est plus chaud et puis j'ai le sport a côté et certaines compets sont payantes aussi =/ .

Dimanche 12 Septembre 2010 - 18:35:25

citation :
a7xfan dit :
Oh et quand meme , de 28 a 34 ; il y a pas une grande différence .

Il y a quand même 6 euros , c'est pas négligeable .

Dimanche 12 Septembre 2010 - 20:18:17

citation :
StAnger dit :

Mon héros lol, on pourra se oir la bas si ça te dit ^^

Mafoi , pourquoi pas 0

Mardi 14 Septembre 2010 - 11:40:43
Eh bien c'est du très bon ça !! J'irai voir Mike

Mardi 14 Septembre 2010 - 13:16:25
Si tu veut une place , dépeche toi mon amis ! 0

Mardi 14 Septembre 2010 - 14:10:44
T'inquiète pas, y'en a toujours à l'entrée .

J'ai fais comme ça pour Nightwish et Rammstein l'an dernier. Et j'ai eu ma place 5 min avant le concert

Mardi 14 Septembre 2010 - 14:36:56
Ah ok 0

Mercredi 15 Septembre 2010 - 20:07:20

citation :
dreamdrummer dit : T'inquiète pas, y'en a toujours à l'entrée .

J'ai fais comme ça pour Nightwish et Rammstein l'an dernier. Et j'ai eu ma place 5 min avant le concert
j'en veux une!!!!

Mercredi 15 Septembre 2010 - 20:25:25

citation :
Loxum dit :

j'en veux une!!!!

Ba pourquoi t'en a pas acheter une pendant quelles étaient en ventes 0  Sa aurai été plus simple 0