Avantasia >> Avantasia : un DVD Live annoncé...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 16 Décembre 2010 - 21:27:06
Alors que la tournée de la troupe complète du metal opera de l'allemand Tobias Sammet est sur le point de se terminer d'ici quelques jours, des rumeurs circulaient quant à la sortie d'un DVD Live...

Et bien ces rumeurs viennent d'être confirmées via le site officiel du projet.
Ce sera sous la forme d'un double DVD Live et d'un double CD Live, sous l'égide de Nuclear Blast.

Cependant, ce DVD ne concernera en aucun cas la tournée 2010, mais il faut remonter quelque peu dans le temps pour s'y retrouver.

Le premier DVD comprendra environ 2 heures de concerts, tirés des performances du combo aux festivals Wacken Open Air 2008 et Masters of Rock 2008 ; tandis que le second sera un documentaire sur la tournée mondiale de 2008 (qualifiée ici de "légendaire"...) intitulé "Around the world in 20 days" ("autour du monde en 20 jours"). On y découvrira les coulisses de la tournée avec ses ambiances et ses frissons qui sont de mise pour une entreprise de cette envergure, le DVD aura pour vocation de décrire "Avantasia 2008, quand tout à commencé".

Les dernières touches sont en train d'être apportées au mastering, le DVD est ainsi annoncé pour le mois de février 2011.
Il sera donc disponible en coffret double DVD, en coffret double CD Live, et en box comprenant le double DVD plus le double CD.

Source.

Jeudi 16 Décembre 2010 - 21:52:21
putain je reve j'arrive pas a le croire

Jeudi 16 Décembre 2010 - 22:12:59
Ahhh!!!!génial depuis le temps que j'attendais ça,super nouvelle!

Jeudi 16 Décembre 2010 - 22:26:06
ah ca fais plaisir quand mm!!!

Vendredi 17 Décembre 2010 - 10:40:41
Excellent!!! Ne reste plus qu'un DVD de TRANS SIBERIAN ORCHESTRA et je serai comblé pour Noël!!!!!!!!!!!!!!!

Vendredi 17 Décembre 2010 - 11:06:36
Aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh

Je veux je veux je veux

Vendredi 17 Décembre 2010 - 13:03:21
j'ai reçus aussi le mail, une énorme nouvelle, il sera miens à sa sortie

Vendredi 17 Décembre 2010 - 18:30:07
Pour une new c'est une new , et en plus y'a pas long a attendre 0 0

Vendredi 17 Décembre 2010 - 22:57:45
Ouais ça me dit, mais je pisserai vraiment partout quand le dvd de la tournée qui se termine sortira. Là putain je prends !

Vendredi 17 Décembre 2010 - 23:00:57

citation :
AmonAbbath dit : Ouais ça me dit, mais je pisserai vraiment partout quand le dvd de la tournée qui se termine sortira. Là putain je prends !
Ah toi tu pisses quand tu es content ? Y'en a qui vomissent...

Mais sinon je devrais être dans un état similaire si un DVD de cette tournée sort...

Spirit of Metal Webzine 2003-2025
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal