Avantasia >> Avantasia : Un pas de plus dans le Symphonique... et dans le façonnement de l'album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Vendredi 28 Décembre 2012 - 00:33:49
Madre de dios, nouvel invité annoncé :
citation :
ARJEN LUCASSEN ON NEW Avantasia ALBUM!

"To me he used to be what John D. Rockerduck is to Scrooge McDuck: An adamant long time rival; in our case when it comes to producing Rock Operas. Well, if you can't beat your enemy make him your ally! And so I opened the door and literally invited Pestilence into my world, ha! Seriously, the truth is that the 'pestilence' I'm talking about is really one of the nicest, coolest and loveliest plagues I've Ever come to know, an ambitious artist through and through and a real great guitar player. So, having just come back from a shopping tour in 2912 -where
apparently he found himself a brand new pair of bad-ass pants & boots- he went into the studio to record some additional lead guitar for the forthcoming Avantasia album "The Mystery Of Time": Ayreon Mastermind Arjen Anthony Lucassen!

Arjen, if you read this:
Killer pants, hope you had a Merry Christmas and I Wish you a happy 200110010013! ;-) You rock! Groetjes, Tobi"

Curieux de voir ce que ça va donner, c'est pas exactement le même univers musical entre les deux...


Vendredi 28 Décembre 2012 - 07:54:02
Je viens de le voir sur son site. Super nouvelle, il y a avait déjà eu l'ep Elected...maintenant, une vraie collaboration risque de bien sonner


Vendredi 28 Décembre 2012 - 13:09:10
Oui, "Elected" si je ne me trompe pas c'était juste des chansons de l'un reprises par l'autre, rien de "nouveau" comme là.

Vendredi 28 Décembre 2012 - 15:18:14
Et bien, il va encore y avoir du beau monde ! J'ai hate....


Jeudi 03 Janvier 2013 - 17:04:55

citation :
Eternalis dit : Vivement oui.

Je pense en effet qu'on sera dans du Tobias déjà connu, sans forcément une grande révolution mais avec toujours une patte très typique, et un savoir faire mélodique hors pair, comme toujours.
J'espère qu'on saura avoir des invités originaux

 
je pense que il y auras des bons musicos,connaissant tobias
la "wicked trilogy" était déjà bien fournie niveau artistes,je pense que cette album sera de meme,reste plus qu'a voir...!

Jeudi 03 Janvier 2013 - 23:11:37

citation :
MightyFireLord dit : Oui, "Elected" si je ne me trompe pas c'était juste des chansons de l'un reprises par l'autre, rien de "nouveau" comme là.


Oui, surtout du Ayreon et la reprise du titre éponyme de Alice Cooper. Rien de bien folichon, ils avaient fait ça justement parce que les médias leur prêtait une certaine "gueguerre" mutuelle, notamment quand Arjen disait être jaloux de Tobias parce qu'il avait eu Alice Cooper justement sur The Toy Master, pendant que l'allemand répondant que lui avait pourtant eu Bruce Dickinson (sur Into The Black Hole), donc que chacun avait eu sa légende