Avantasia >> Avantasia : Russell Allen fera partie de la fête
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 06 Novembre 2009 - 09:29:04
Nouvel invité de dévoilé, le chanteur de Symphony X, Russell Allen participera à la seconde partie de "The Scarecrow" de Avantasia, qui devra, nous le rappelons, être probablement un double album.

L'américain s'ajoute donc à la déjà longue liste d'invités parmi lesquels nous pouvons citer Michael Kiske (ex-Helloween), Klaus Meine (Scorpions), Ripper Owens (ex-Judas Priest), Bob Catley (Magnum), Jorn Lande (Masterplan), Eric Singer (Kiss), Alex Holzwarth (Rhapsody) ou Felix Bohnke (Edguy).

André Matos, initiallement prévu, devrait être annoncé d'ici peu, tandis que la présence féminine de l'album est toujours tenu secrète...

Vendredi 06 Novembre 2009 - 10:56:37
Cool cet album s'annonce grandiose avec tout ce beau monde.

Vendredi 06 Novembre 2009 - 11:21:25
Clair, je suis bien impatient aussi

Vendredi 06 Novembre 2009 - 13:25:42
Je n'en attendais pas moins!! Je suis vraiment impatient là!

Vendredi 06 Novembre 2009 - 15:26:41
Entre Tim Owens et Russell Allen, il va falloir un surplus d'agressivité dans les compos de Toby...vivement

Samedi 07 Novembre 2009 - 00:24:52

citation :
Eternalis dit : Entre Tim Owens et Russell Allen, il va falloir un surplus d'agressivité dans les compos de Toby...vivement

Je l'espère, pour moi "The Scarecrow" était une pâle suite à l'éponyme "The Metal Opera I&II".