Avantasia >> Avantasia : Réunion de famille ... préparez vous pour décembre !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Lundi 09 Août 2010 - 21:02:45
Voir nombre de vos chanteurs préférés s'échanger le micro pour raconter, le temps d'une nuit, l'histoire de "l'épouvantail"... Cela demanderait nombre de préparatifs, et beaucoup de chance pour que tous les musiciens soient disponibles au bon moment sans parler du coût d'un tel projet. Alors que la précédente tournée d'Avantasia avait été présentée comme un événement unique, Tobias Sammet serait finalement parvenu à trouver le moment idéal pour mettre son projet sur les routes d'une nouvelle tournée... Décembre 2010. Quatre semaines de shows qui n'auront peut-être jamais lieu si cette chance n'est pas saisie, la mise en place d'une telle tournée étant je cite "un véritable cauchemar".

La tournée est annoncée comme très différente de celle de 2008.

"C'était génial de jouer Wacken ou Sweden Rock Festival, mais un festival vous impose un temps réduit. […] S’il s’agit de notre propre show, nous pouvons vraiment créer une atmosphère, nous pouvons jouer beaucoup plus de temps et emmener les gens dans un voyage à travers l'histoire de Avantasia."Les dates de la tournée seront bientôt annoncées.


Lundi 09 Août 2010 - 21:04:23
Belgique ou France, j'y SUIS d'office !

Lundi 09 Août 2010 - 21:12:48
Et moi donc !

EDIT
Et voici la source au fait : http://www.tobiassammet.com/eng/index.php 


Lundi 09 Août 2010 - 21:33:15
De meme !


Lundi 09 Août 2010 - 22:43:01
Ah merde c'est vraiment trop beau pour y croire ... dés maintenant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lundi 09 Août 2010 - 23:27:09
S'ils passent par la France même aps en rêve je raterais ça =)

Mardi 10 Août 2010 - 00:02:59
AAAVVVVAAAAANNNNNTTTAAAAASSSSIIIIAAAAAAAAA


Mardi 10 Août 2010 - 02:57:54
Bouh, je suis québécois, aucune chance qu'ils fassent le détour

Mardi 10 Août 2010 - 07:12:36
j'ose pas le croire encore !! mais si celà ce produit ça risque d 'etre énorme a ne pas manquer !!

Mardi 10 Août 2010 - 11:55:19
ENORMISSIME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!