Avantasia >> Avantasia : Préparation d'un nouvel album pour 2013
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mardi 07 Août 2012 - 14:42:15
Les album d'Avantasia on toujours étaient de très bonne manufacture donc pas de raison de s'inquéter!!!!


Mardi 07 Août 2012 - 16:37:00
Très bonne nouvelle, Tobias est un grand compositeur, il m'a rarement déçu que ce soit au sein d'Edguy ou d'Avantasia, j'adore ce qu'il fait
Impatient de voir les surprises que nous réserve ce future opus.


Mardi 07 Août 2012 - 18:08:58
OH OUI !!!
Un retour aux sources ??

Mardi 07 Août 2012 - 18:54:50

citation :
Drummerboy38 dit : il nous vends du rêve j'attends ceci avec impatience


Oui il joue avec l'impatience des fans. Enfin je ne me fais pas trop de soucis pour la sortie étant donné que ce qu'il fait avec Avantasia et Edguy est toujours bien


Mardi 07 Août 2012 - 23:05:07

citation :
MrJackRyanValentine dit : Les album d'Avantasia on toujours étaient de très bonne manufacture donc pas de raison de s'inquéter!!!!

C'est une plaisanterie?


Mercredi 08 Août 2012 - 06:51:46
Ahhhhhh voila u!! va amusé ma journée
Excellentissime!!!


Vendredi 10 Août 2012 - 22:59:35
Les albums d'Avantasia sont excellents  0 mais ce qui serait encore mieux se serait de venir les jouer en live en France. Les DVD c'est parfait entre deux concerts mais cela ne vaut pas l'ambiance d'une sallle 0.  

Samedi 11 Août 2012 - 17:51:30
Putain de bonne nouvelle! C'est encore loin mais hâte de voir les premiers noms(aura-t-on enfin droit à la présence de Dickinson?) puis peut être une date française à la clé

Je suis tout de même assez curieux de voir la couleur de cet album, plus "facile" comme les derniers Edguy ou à l'inverse bien grandiloquent comme Avantasia sait le faire.
 
Spirit of Metal Webzine 2003-2024
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal