Avantasia >> Avantasia : Nouvelle chanson
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mardi 30 Mars 2010 - 09:48:30
Le groupe Avantasia prépare un nouvel album, qui va sortir le 3 avril 2010.
Nous avons déja pu écouter Dying For An Angel, mais voici une autre chanson de ce nouvel album :
http://www.youtube.com/watch?v=2nYkCbyIHxs
Il s'agit de la chanson Wastelands avec Michael Kiske.
 

Mardi 30 Mars 2010 - 13:50:22
Sacré Kiske... Pas encore le morceau transcendant mais une jolie petite pièce.


Mardi 30 Mars 2010 - 15:30:49
Si tu veux, tu as The Wicked Symphony, Blizzard on a Broken Mirror, Angel of Babylon, Your Love is Evil, Symphony of Live, Rat Race ou Down in the Dark de dispo...

edit : et States of Matter...alors celle là
Bon, le son ets toujours pourri, grésillant et manque de densité, sans compter que la fin est toujours tronqué...mais ça donne une bonne idée quand même...


Mardi 30 Mars 2010 - 15:41:29
Tatata, j'arrête là : je viens de commander tout le bazar en deluxe version, alors j'attends pour découvrir ça quand je l'aurai entre les mains, avec les paroles et tout le tralala


Mardi 30 Mars 2010 - 15:44:27
Ils sortent quel jour ces deux albums déjà?! ^^" Que me les réserve moi aussi !

Mardi 30 Mars 2010 - 15:49:41


citation :
AmonAbbath dit : Tatata, j'arrête là : je viens de commander tout le bazar en deluxe version, alors j'attends pour découvrir ça quand je l'aurai entre les mains, avec les paroles et tout le tralala


Moi je peux pas

Rah les premières notes symphoniques de The Wicked Symphony, sombre et ambitieuses, m'ont collé le frisson...splendide

Ils sortent lundi (enfin mardi comme c'est Paques) prochain


Mardi 30 Mars 2010 - 16:11:55
Tu es sûr ? Je croyais que c'était le 3 avril ?


Mardi 30 Mars 2010 - 17:14:13
Ca tombe bien AA, le 3 avril c'est dimanche et bon ce jour là les magasins sont fermés 0
 
... mais bon sang, ça botte le cul 0
J'me suis fait le sample de toutes les chansons, c'est terrible 0 franchement j'peux plus attendre là, et par respect j'téléchargerai pas (j'ai même pas envie d'écouter les morceaux complets avant la sortie)...

Mardi 30 Mars 2010 - 17:18:38

citation :
Ebrithil dit : Ca tombe bien AA, le 3 avril c'est dimanche et bon ce jour là les magasins sont fermés 0
 
... mais bon sang, ça botte le cul 0


Recalcule un peu pour le 3 avril ? ... Pour voir ?

Dans le calendrier de mon tableau de bord c'est samedi le 3... D'ailleurs la sortie des albums y est signalée : le jour est marqué en gris.


Mardi 30 Mars 2010 - 17:27:43
Certes le 3 c'est samedi, excuse moi, le changement d'heure me perturbe mes petits neurones 0
Boh, dans tous les cas si tu les as commandés ils devraient t'arriver comme prévu non ? Si c'est une commande postale du moins.