Avantasia >> Avantasia : Liste complète. Double packaging pour le 3 avril
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 19 Décembre 2009 - 18:18:37
Tout le monde l'attendait, Tobias Sammet l'avait promis et vient de le confirmer : Andre Matos fera partie de l'aventure Avantasia et termine actuellement ses sessions studios.
La liste des guests (normalement complète...) est donc :

-Klaus Meine (Scorpions)
         -Ripper Owens (ex-Judas Priest)
         -Michael Kiske (ex-Helloween)
         -Jorn Lande (Masterplan, ex Ark, ex Beyond Twilight)
         -Russell Allen (Symphony X)
         -Bob Catley (Magnum)
         -Eric Singer (Kiss)
         -Jens Johansson (Stratovarius)
         -Alex Holzwarth (Rhapsody)
         -Felix Bohnke (Edguy)
         -Andre Matos (ex Angra, ex Shaman)
         -Sascha Paeth (ex-Heavens Gate)

Il ne serait pas étonnant qu'un Kai Hansen ou autre personnage de la scène allemande viennent ajouter un solo ou deux sur le disque au passage.

Dans une récente interview, Tobias déclare "les deux albums vont sortir dans un box. Une première édition deluxe que nous sommes en train de produire avec le label et évidemment les deux albums séparés. Ainsi, le fan pourra choisir ce qu'il désire.
Le nouveau matériel est très varié, nous avons des choses très hard, très heavy et épiques, de grands choeurs ainsi que des mélodies vraiment fortes. Du rapide, du mid et de grandes ballades, j'en suis vraiment heureux. Il y a une chanson, "The Wicked Symphony", qui est un duel vocal entre Russell, Jorn et moi pendant plus de dix minutes, et une autre très épique "
Blizzard On A Broken Mirror" que je chante avec un ami proche (il parle de Andre).

"The Wicked Symphony" et "Angel of Babylon" donc...3 avril...

Samedi 19 Décembre 2009 - 20:26:09
On est bien impatients d'entendre tout ça

Dimanche 20 Décembre 2009 - 07:49:28
ça va etre bon vivement avril .

Dimanche 20 Décembre 2009 - 09:12:46
Vivement Avril en effet afin de voir à quoi cela ressemble.

Dimanche 20 Décembre 2009 - 17:30:35
J'attend avec impatience ce nouvel album prometteur, j'espère qu'il ressemblera à Lost In Space.

Dimanche 20 Décembre 2009 - 18:11:36

citation :
clek dit : J'attend avec impatience ce nouvel album prometteur, j'espère qu'il ressemblera à Lost In Space.

C'est pas un album...

Dimanche 20 Décembre 2009 - 21:45:00
C'est comme si je l'avais déjà acheté !! Sauf que je ne peux pas encore l'écouter

Dimanche 20 Décembre 2009 - 22:00:29

citation :
AmonAbbath dit : C'est comme si je l'avais déjà acheté !! Sauf que je ne peux pas encore l'écouter

Tu jouis déjà ?

Lundi 21 Décembre 2009 - 00:22:52

citation :
Eternalis dit :

citation :
AmonAbbath dit : C'est comme si je l'avais déjà acheté !! Sauf que je ne peux pas encore l'écouter

Tu jouis déjà ?

Pas loin
Surtout quand je lis "duel vocal entre Russell, Jorn et moi"

Mercredi 06 Janvier 2010 - 11:58:49
Effectivement, ça s'annonce bon... Demande quand même à voir.