Avantasia >> Avantasia : Le retour de l'épouvantail!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 17 Fevrier 2009 - 23:01:38
La seconde partie de "The Scarecrow" est d'ores et déjà annoncée pour 2009.

Pour ceux que ça surprendrait, il faut savoir que le concept était déjà terminé à la sortie du premier opus et que l'enregistrement était entamé, mais la plus grande complexité de chœurs et d'arrangements avaient fait que Tobias Sammet s'était d'abord concentré sur Edguy avant de revenir sur son side-project!

On notera au niveau des retours la présence très attendue de Andre Matos! Enjoy!

Mardi 17 Fevrier 2009 - 23:28:42
Bah voila une bonne nouvelle, moi qui avait déja adoré The Scarecrow part1^^

Je suis impatient que sorte ce nouvel album.

Mercredi 18 Fevrier 2009 - 07:40:20
super !! jai vraiment adorer le part 1 donc le deuxieme promet !!! vive Avantasia !!!

Mercredi 18 Fevrier 2009 - 15:27:34
J'attends avec une énorme impatience cette suite, vu la qualité du premier volet, celui ci devrait etre a la hauteur meme si on ne doit pas s'attendre a d'énorme changement vu qu'il a été fait en meme temps ...
En espérant qu'il y aura encore toutes ces collaborations qui ont fait du premier un tel chef d'oeuvre sans compté la production de Sascha Paeth qui est tout simplement énorme et qui a d'ailleur était récompensé pour son travail sur "The Scarecrow"
Plus qu'a attendre

Lundi 23 Mars 2009 - 00:09:22
Projet énorme, groupe énorme, son énorme, musique énorme. Un premier volet exceptionnel regorgeant de passages mémorables (tant au chant, normal avec toutes ces vedettes, qu'au niveau des orchestrations ou simplement au niveau des performances des membres permanents du groupe). Cette nouvelle sortie promet encore de belles heures d'orgie sonore et d'émotions.

Immanquable.0