Avantasia >> Avantasia : Extrait du prochain album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Jeudi 28 Fevrier 2013 - 07:39:48
Mmf bof

Jeudi 28 Fevrier 2013 - 12:45:49
Un très bon titre je trouve ! vivement la suite

Jeudi 28 Fevrier 2013 - 15:55:02
Ben ça va, je m'attendais à un truc moins bon. Peu d'instrumentations diverses (un peu de piano, des choeurs dans le refrain) et pourtant j'accroche donc ça me rassure. Je sais que je ne dois pas attendre un "grand disque", d'après les premiers avis des chroniqueurs, mais à mon avis je vais aimer. Vivement l'écoute des autres chansons.


Jeudi 28 Fevrier 2013 - 17:26:11
Ouais un bon titre même si le refrain est pas mémorable, reste plus qu'à voir la suite.

PS : ya pas grand chose à voir mais c'est un genre de concept album celui-là ? Il est sensé raconter un truc particulier ou que dalle ?

Jeudi 28 Fevrier 2013 - 18:01:05

citation :
Sken dit :
PS : ya pas grand chose à voir mais c'est un genre de concept album celui-là ? Il est sensé raconter un truc particulier ou que dalle ?


Ben oui, comme d'hab' quoi. C'est le principe du Metal Opera, une histoire, des personnages, et donc des interprètes pour chaque personnage...


Jeudi 28 Fevrier 2013 - 18:25:05
Il y aura une 2e partie d'ailleurs selon les dires de Tobias.

Jeudi 28 Fevrier 2013 - 19:03:41
@Amon : Oui oui ça d'accord mais j'aurais voulu savoir autour de quoi c'était, au cas où quelqu'un savait...

Jeudi 28 Fevrier 2013 - 19:07:02

citation :
Sken dit : @Amon : Oui oui ça d'accord mais j'aurais voulu savoir autour de quoi c'était, au cas où quelqu'un savait...


Autour du mystère du temps

Bon ça va j'arrête d'enfoncer les portes ouvertes, pas la moindre idée précise à part ça. J'attendrai de lire les paroles...


Jeudi 28 Fevrier 2013 - 19:31:38

citation :
AmonAbbath dit : Autour du mystère du temps




Ca serait donc pour ça que l'album s'appelle "The Mystery Of Time" ?
Ok ok j'attendrai aussi...

Vendredi 01 Mars 2013 - 14:21:54
Pas mal, on dirait presque plus du Edguy que du Avantasia. A voir la suite de l'album