Avantasia >> Avantasia : Ce sera un double album !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 25 Octobre 2009 - 21:14:54
Tobias Sammet a récemment déclaré que la seconde partie du concept album "The Scarecrow" sera finalement un double album. Dans une période de composition relativement féconde (y a t-il une période où il ne compose pas ?), l'allemand a déclaré que le concept et l'ampleur des invités avaient pris le pas sur la composition et qu'il ne pouvait ainsi se résoudre à un unique disque.

Quand à Sascha Paeth, il déclare être très excité par les nouveaux morceaux et leur aura.
Reste à savoir si cela sortira dans un double disque (espérons) ou sous la forme de deux albums séparés (Argent Argent).
Nuclear Blast y réfléchit... c'est bien ça qui nous fait peur...

Dimanche 25 Octobre 2009 - 23:18:36
Ah ça Nuclear Blast... Au niveau production et produit fini c'est toujours la classe, mais c'est dommage qu'ils soient devenus une pompe à fric... Je vous parie qu'on aura encore droit à une blinde d'EPs pas tous utiles avant la sortie de l'album...

Dimanche 25 Octobre 2009 - 23:49:24
Espérons que ça va être un album avec deux CDs.

Eternalis : Enlève l`accent grave sur ton ou à la fin.

Lundi 26 Octobre 2009 - 17:23:27
Avantasia reste un des seuls groupes de metal mélodique que je trouve encore vraiment bons, espérons les retrouver en forme !

Concernant Nuclear Blast, je me souviens d'une version combinée "Lemuria"/"Sirius B" de Therion et un CD à prix ridicule reprenant les deux parties de l'EP "Lost in Space" d'Avantasia justement...
Je trouve personnellement qu'ils arrivent à un bon compromis entre merchandising de qualité et marketing plus ou moins agressif...

Jeudi 29 Octobre 2009 - 11:50:28
Pour repondre a Olifant , Avantasia est un tres bon groupe de Power melodique mais il ne faut surtout pas oublier l'incroyable Kamelot qui est pour moi LE meilleur groupe de Metal 0