Second cercle Inscrit le : 06-11-2008
Les pochettes des deux prochains chapitres du concept Avantasia sont donc révélées.
Casting final : Bruce Kulick (ex-KISS, ex-Meat Loaf, GFR) Klaus Meine (Scorpions) Ripper Owens (ex-Judas Priest) Michael Kiske (ex-Helloween) Jorn Lande (Masterplan) Russell Allen (Symphony X) Bob Catley (Magnum) Eric Singer (Kiss) Jens Johansson (Stratovarius) Alex Holzwarth (Rhapsody) Felix Bohnke (Edguy) Sascha Paeth (ex-Heaven's Gate) Ralf Zdiarstek (Amitav) Cloudy Yang Tobias Sammet (Edguy) Oliver Hartmann
3 avril, Nuclear Blast, coffret deluxe avec les deux albums...le rendez-vous est pris !
Quatrième cercle Inscrit le : 12-01-2009
Bizarre, les artworks refusent pour l'instant de s'afficher...
Bref, j'ai été les voir sur le site et ... Encore superbe. Rien à dire, je les veux, et si, avec tout le personnel mobilisé, on n'a pas deux albums de grande qualité, je me pends.
Le rendez-vous est pris, en effet! Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !
Second cercle Inscrit le : 02-01-2009
Rendez vous est pris et comment . Aie aie aie , avec un tel casting CA VA ETRE UNE BOMBE ou alors ... non impossible , ca ne peut etre qu'une bombe . Tout ce que je sais, c'est qu'on ne sait jamais.
Quatrième cercle Inscrit le : 12-01-2009
cotok dit : Rendez vous est pris et comment . Aie aie aie , avec un tel casting CA VA ETRE UNE BOMBE ou alors ... non impossible , ca ne peut etre qu'une bombe .
Tu m'étonnes... De toute façon il y aura au moins dix chansons d'exception (sur 2 albums, merde quoi) au pire, et au mieux 2 albums excellents... L'attente est difficilement soutenable...
Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !