Avantasia >> Avantasia : Artwork de "The Mystery of Time" révélé
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 02 Fevrier 2013 - 06:28:22
sympa cette pochette

Samedi 02 Fevrier 2013 - 07:20:36
Pas mal ouais, ça fait ambiance conte de Noel, on verra bien ce qu'il s'y cache...

Samedi 02 Fevrier 2013 - 08:30:19
J'aime bien !!

Samedi 02 Fevrier 2013 - 10:13:30
Sympa oui.

En effet, ça tranche radicalement avec les magnifiques pochettes de The Scarecrow ou The Wicked Symphony (basé sur un Seul personnage central).
Là, on est en effet plus dans la fantasy et on se rapproche de l'univers de The Metal Opera II (les elfes, les couleurs, la neige...).

Ce type d'univers graphique me parle moins mais musicalement, j'en attends, comme d'habitude, beaucoup. La liste des invités ne me fait pas forcément rêver mais Tobias a ce talent de transcender les musiciens avec qui il joue...donc j'espère ne pas être déçu

Samedi 02 Fevrier 2013 - 14:00:38
Sympa la pochette

Samedi 02 Fevrier 2013 - 14:05:17

citation :
Eternalis dit :
Ce type d'univers graphique me parle moins

Ca m'étonne, moi le décor et les personnages me font penser à un conte à la Tim Burton, je pensais que ça te parlerait justement.
J'aime bien les précédents artworks, beaucoup même, mais celui-ci pratiquement autant.
C'est bien, à mes yeux, que le groupe ne surfe pas uniquement sur cette vague d'artworks numériques que, certes, j'apprécie, mais qui est aussi très à la mode.

Samedi 02 Fevrier 2013 - 17:36:29
oh... c'est tres zoli!!! 0
avec ces espèces de farfadets,ou gnomes,dans ce petit village et cette horloge magique...
un nouveau thème pour doonjon et Dragon pourquoi pas 0
bref parmis tout ça j'ai Hate de écouter!!!! 0

Samedi 02 Fevrier 2013 - 21:49:54

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
Eternalis dit :

Ca m'étonne, moi le décor et les personnages me font penser à un conte à la Tim Burton, je pensais que ça te parlerait justement.
J'aime bien les précédents artworks, beaucoup même, mais celui-ci pratiquement autant.
C'est bien, à mes yeux, que le groupe ne surfe pas uniquement sur cette vague d'artworks numériques que, certes, j'apprécie, mais qui est aussi très à la mode.

Je pense plus à Tolkien qu'à Burton tu vois
Burton garde toujours un côté un peu sombre et effrayant, qui ne transparait pas dans cette artwork, bien plus fantasy justement.

Mais bon, au final, j'adore le concept du premier Metal Opera malgré ça donc.
En revanche, ça me fait aussi penser aux vieilles pochettes de Blind Guardian (Somewhere Far Beyond ou Follow the Blind dans les couleurs)

Samedi 02 Fevrier 2013 - 22:03:45

citation :
Eternalis dit :

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
Eternalis dit :

Burton garde toujours un côté un peu sombre et effrayant, qui ne transparait pas dans cette artwork, bien plus fantasy justement.

Mais bon, au final, j'adore le concept du premier Metal Opera malgré ça donc.
En revanche, ça me fait aussi penser aux vieilles pochettes de Blind Guardian (Somewhere Far Beyond ou Follow the Blind dans les couleurs)

Et bien le côte sombre je le trouve plutôt bien représenté moi!
Je ne saurais l'expliquer, certaines touches d'ombre. Plus je la regarde plus elle m'inspire... C'est une p***** oeuvre d'art cette pochette
Ca me fait d'autant plus plaisir que c'est celle d'Avantasia!

Ca va être un p***** d'album, je le sens... je le sens... En plus les (très courts) extraits me transcendent!
Je suis hystérique là je crois!

Dimanche 03 Fevrier 2013 - 08:39:57

citation :
Eternalis dit :

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
Eternalis dit :

Euh, Tolkien c'est bien bien sombre par moments aussi...

Sinon, si ils reviennent à un style proche des deux premiers albums, je vais sans doute me repencher sur le groupe.