Avantasia >> Avantasia : Arjen Lucassen sera de la partie
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 28 Décembre 2012 - 11:41:39
Ce sont les deux compositeurs des plus importants "metal opera" que nous retrouverons sur Mystery Of Time, le prochain album d'Avantasia prévu pour mars 2013. En effet, Arjen Lucassen, maitre à penser du projet Ayreon, a mis sa Six cordes au service de Tobias Sammet le temps d'enregistrer quelques lead.




Source : http://www.tobiassammet.com/eng/index.php

Vendredi 28 Décembre 2012 - 12:12:41
WOW Excellent !

Vendredi 28 Décembre 2012 - 12:48:07
2 génies réunis !
Ca va envoyer!!!

Vendredi 28 Décembre 2012 - 13:12:48
Héhé je sais pas vous mais je sens que l'on a d'ores et déjà le premier nom d'invité du prochain Ayreon Ca ne serait vraiment pas étonnant qu'ils se renvoient mutuellement la balle pour leur projet respectif en cours de préparation, et ça serait en plus franchement énorme ! En espérant juste que Tobias laisse Arjen s'exprimer un peu et qu'il n'ait pas juste un rôle d'interprète ...

Vendredi 28 Décembre 2012 - 14:42:28
A priori il ne parle dans son message que de parties de gratte :
"he went into the studio to record some additional lead guitar"

Après, à voir si ce sera des petit soli par-ci par-là, un morceau entier en lead ou des apparitions tout au long de l'album.


Lundi 31 Décembre 2012 - 09:44:37
On aura surement une domination de Tobias en effet. Il serait quand même bon de retrouver la "patte" de Ayreon dans ces compositions, ce qui je pense pourrait donner de très bons moments musicaux.