Discussions Diverses >> Avant le top 10
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 29 Novembre 2014 - 11:27:11

Faut ajouter bordel Jérôme, THRASH BOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRDDDDDDDDEEEEEEEEELLLLLLLLLL.

Sinon le Harlott est sortie en Novembre 2013.

Samedi 29 Novembre 2014 - 11:30:05

citation :
LeLoupArctique dit :
Le Harlott est sorti en Novembre 2013.

@Deminion : Il demande en Death, Black, Thrash et Heavy. Le sympho à la Delain et Epica je suis pas sûr que ça en soit, et Babymetal encore moins Et puis le Delain je ne comprends pas l'engouement qu'il suscite, je l'ai trouvé comme tous les Delain trop facile, pauvre, et pas original du tout.
Le CD mentionne bien 2014, pourtant.

Samedi 29 Novembre 2014 - 11:31:24

D'ailleurs, par votre faute, je suis obligé de me le remettre ce matin, ha, ha ! En pelant les carottes, ça va le faire....

Samedi 29 Novembre 2014 - 11:40:33

Tu t'es fait dépassé Alain, je l'ai dit quatre secondes avant toi

Sinon pour moi jamais de Metal extrême en faisant de la cuisine. Trop dangereux.

Samedi 29 Novembre 2014 - 11:42:00

Ouais j'ai vu du coup mais trop tard, j'ai viré mon post.

Samedi 29 Novembre 2014 - 11:45:17

En Heavy pur le God's Army AD est bien bon aussi.

Samedi 29 Novembre 2014 - 12:41:00

En Death y'a eu de belles sorties cette année, je ne suis pas un grand connaisseur du genre mais voici quelques disques qui m'ont bien plu :

Inanimate Existence - A Never-Ending Cycle of Atonement

Archspire - The Lucid Collective

Beyond Creation - Earthborn Evolution

Grorr - The Unknown Citizens (dans un style plus progressif)

Samedi 29 Novembre 2014 - 13:01:07

En Black, le Nightside Glance est très bon aussi, voir la chro de Mataï en page d'accueil

Samedi 29 Novembre 2014 - 16:40:36

Merci les chums .
M'attendais pas à autant de réponses , cool.

Samedi 29 Novembre 2014 - 17:30:27

En Death je conseil
  Le dernier Obituary, je l'avait déjà écouté en entier, maintenant que je l'es physiquement, je peux dire que oui c'est une tuerie.
En Thrash

Le dernier Exodus, au début pas fan mais une fois écouté à balle en entier j'ai retourné ma veste, il claque comme il faut.
En Heavy

Le dernier Judas Priest, le dernier Grave Digger es aussi pas mal, mais a choisir je préfère largement le Judas, il a un aura plus colossale avec son gros son et sa lourdeur de Titan du Heavy.

En Black par contre je peux pas te dire....