Discussions sur le Metal >> Avant / Après
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 28 Avril 2014 - 19:41:19

ouais, moi l'premier, ont a pas bien compris l'intérêt du topic je pense !ps: je pense que ceux qui ne voient pas les photos de mes posts précédents doivent naviguer avec Mozilla, moi je passe par internet explorer. à mon avis c'est la raison.

Lundi 28 Avril 2014 - 19:41:29

James Murphy, qui fut guitariste notamment sur Spiritual Healing, Cause of Death ou The Gathering n'a pas totalement quitté le monde metal. Il participe à la production d'albums (avec SafeHouse Production), notamment pour les derniers d'Havok et de Broken Hope.

Lundi 28 Avril 2014 - 19:44:09

T-Shirt Holy Terror

Lundi 28 Avril 2014 - 22:18:15

D. Vincent avant:

...après:

RIP.

Mardi 29 Avril 2014 - 07:27:17

citation :
Fabien dit :
J’ai ouvert le sujet dans l’esprit de retrouver quelques figures du Metal ayant changé de voie, plutôt que de comparer Kerry King, James Hetfield, Chuck Billy ou Stéphane Buriez 25 ans après. Nous savons tous qu’on change en 20/30 ans. Par contre je trouve intéressant d’apprendre par exemple que Jean Marc Tristani, guitariste de Massacra jusqu’en 96/97 (1ère photo, à droite), est désormais label manager en France pour le compte de Century Media :

Fabien.

On n'a pas tous ta Culture Fabien . Ca va être difficile de faire tourner le topic sinon ..

Mardi 29 Avril 2014 - 11:19:12

Pas de problème. Le sujet peut aussi être interprété de plusieurs façons. Quelques exemples :

On a retrouvé Mike Van Mastrigt (2ème à gauche). Présent sur les trois permier full-album de Sinister et ayant quitté le groupe en 1996, il officie désormais chez Houwitser après un long silence.

A l’époque où Darren Travis (Sadus) était encore adolescent, le voici en compagnie de James Hetfield.

Jairo Guedz, guitariste sur Morbid Visions de Sepultura en 1986 (à droite) est resté ami avec la bande. Le voici récemment aux côté de Max Cavalera.

Orvar Safström (Nirvana 2002 – à gauche), parmi des premiers interprètes deathmetal en Suède, est désormais journaliste, critique musique & cinéma.

Nick Bullen, dans le tout premier line-up de Napalm Death (Bullen – Harris – Broadrick sur la photo) et ayant quitté la formation en 1986, est resté ami avec les gars de Napalm.

Mike Harris, ancien batteur de Napalm Death ayant quitté la formation en 1991 (à côté de Nick Bullen sur la photo du dessus), en bon pêcheur aujourd’hui.

Napalm Death
en 1988/89 et de nos jours :

Pour le reste, j’aimerais bien trouver des nouvelles ou clichés récents de Marco Foddis (Pestilence), Bill Andrews (Death), Dag Nilsen & Ivar Enger (Darkthrone), par exemple.

Fabien.

Mardi 29 Avril 2014 - 11:44:52

citation :
Fabien dit :
Pour le reste, j’aimerais bien trouver des nouvelles ou clichés récents de ... Bill Andrews (Death)...

Fabien.

Pas de toph, mais des news via une interview de Terry Butler pour la sortie du nouveau Massacre :

Was Bill Andrews unable to make the reunion? Is he still into death Metal at all?
Unfortunately… no. He doesn’t play anymore and doesn’t listen to
Death Metal. I still talk to him regularly though. He lives in Japan
now.

Mardi 29 Avril 2014 - 11:46:18

citation :

RIP.

Cet accoutrement est d'une vulgorité pas possible

PADOUM TSSSS

Mardi 29 Avril 2014 - 12:01:27

Le groupe Black Death formé en 1986

et qui deviendra par la suite

Darkthrone