Second cercle Inscrit le : 17-03-2007
- Une première photo d’un musicien du temps de son ancien groupe (on précise le groupe et l’interprète). - Une seconde plus actuelle, s’il a Jadis quitté le groupe voire abandonné le milieu du Metal (si connue, on précise sa nouvelle profession).
Exemple : Bob Rusay , guitariste de Cannibal Corpse jusqu’en 1993 et désormais professeur de golf.
Cinquième cercle Inscrit le : 13-07-2006
Christian "Zouille" Augustin, chanteur de Sortilège de 1981 à 1986, devenu coach sportif et masseur.
Il me semble qu'il a fait quelques apparitions live ainsi qu'un projet avec Renaud Hantson, mais ne semble plus vouloir être impliqué dans la scène Metal.
Quatrième cercle Inscrit le : 13-10-2012
Oh putain, Bob Rusay prof de golf, c'est juste énorme...j'imagine bien la scène:
-"Très cher Bob, votre tête ne m'est pas inconnu".
-"Non non, vous vous trompez, je vous assure..."
Quoique le pépère a quand même bien changé.
Super idée de topic Fabien.
Cinquième cercle Inscrit le : 09-09-2011
Wagner Lamounier alias "Antichrist" de Sarcofago Un prof d'économie aujourd'hui il me semble.
Mais il n'a pas coupé les ponts avec le Metal, on peut le voir sur des photos en concerts portant des t-shirt Apokalyptic Raids et causant avec des fans. Et même récemment il est venu chanter avec ses potes de Mystifier. La classe !
Second cercle Inscrit le : 09-12-2009
Excellent Fabien Putain la gueule de Zouille je suis choqué ! J'ai un exemple dont je parlais justement il y a peu : l'excellent Mathias Dieth, guitariste ayant œuvré dans Sinner, Gravestone et surtout UDO :
Aujourd'hui avocat...
A l'arrivée du Grunge, Mathias a pensé que le Heavy Metal était mort et n'avait plus d'avenir, il a donc quitté UDO pour rentrer en fac de droit...
Second cercle Inscrit le : 14-11-2010
Chris Poland, fabuleux guitariste de Megadeth jusqu'à Peace Sells inclu (épisode System HAS failed mis à part), aujourd'hui leader de son propre groupe OHM.
Bon Rusay, on dirait James Gandolfini. Concernant Lamounier, je suis cho-qué ! @ Svartasmetal : drogue...