August Burns Red >> August Burns Red : Nouvel album pour juin prochain !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 07 Avril 2011 - 20:22:09
Les américains de Lancaster August Burns Red sortiront leur nouvel album intitulé " Leveler " le 21 juin prochain via Solide State Records.

"Sortir un quatrième disque, c'est un peu effrayant, car nous avons bien sûr déjà trouvé notre son à ce stade, mais nous ne voulons pas sortir un disque qui sonne comme un condensé de nos précédents albums.", a déclaré le guitariste JB Brubaker. "Nos goûts évoluent sans cesse en tant que musiciens et nous avons été motivés pour progresser en tant que groupe et nous avons poussé ABR dans différentes directions, tout en gardant les caractéristiques des débuts qui font notre renommé."
"Leveler" a été produit par Jason Suecof, connu pour son travail sur "Constellations" (2009), opus qui a propulsé la carrière du groupe. Le fruit de cette collaboration : un nouvel effort studio repoussant les limites sonores dans toutes les directions et qui promet d'être plus heavy que son prédécesseur.
( Source: http://Rockyourlife.fr ) .

www.augustburnsred.com .


Jeudi 07 Avril 2011 - 20:52:53
La bonne nouvelle qu'elle est bien comme tout !

Mais Constellations n'est pas vraiment l'opus qui a propulsé le groupe, c'est plutôt Messengers. Enfin bon...


Jeudi 07 Avril 2011 - 22:38:32
J'ai envie de dire les deux sont énormes


Jeudi 07 Avril 2011 - 22:48:58
J'ai ma préférence pour Messengers mais Constellations casse aussi l'anus




Jeudi 07 Avril 2011 - 23:35:18
" Casse l'anus " pas mal . Et moi ma petite préférence est pour Constellations , White Washed quoi .


Vendredi 08 Avril 2011 - 12:02:58
Fuck yeah !

En espérant qu'il soit tout aussi énorme que les deux précédents, voir mieux tant qu'à faire.

Préférence pour Constellations aussi avec Paradox ou Meddler, ça envoie du lourd.


Vendredi 08 Avril 2011 - 18:50:08
Hé hé pour moi c'est sans hésiter "Messenger" leur meilleur album . Hâte de voir ce que ça va donner ce prochain opus...

Vendredi 08 Avril 2011 - 20:40:15
Oui l'opus qui a propulsé le groupe vers la gloire c'est Messengers c'est clair et net, et non Constellations.
En tout cas c'est une SUPER BONNE nouvelle !!! =D J'ai Hate que ça sorte !


Dimanche 10 Avril 2011 - 23:58:46
WOUAAHH Hate d'écouter leur nouvel album !! Messengers et Constellations étaient deux pures beautés !!!