August Burns Red >> August Burns Red : Nouveau titre en écoute : Spirit Breaker
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 31 Mai 2013 - 10:27:56
Après "Fault Line" voici "Spirit Breaker" la deuxième chanson issue de l'album Rescue & Restore dont la sortie est prévue pour le 25 juin.
Un sampler est également disponible en téléchargement gratuit, avec quelques anciennes chansons sélectionnées par les membres du groupe.



Pour le sampler:http://www.merchdirect.com/augustburnsred

Source : https://www.facebook.com/augustburnsred

Vendredi 31 Mai 2013 - 10:48:11
Grr voleuse de news .

Blague à part, c'est un bon titre dans la lignée de Leveler avec ses Cutting The Ties et autre Salt & Light. Mais cela dit j'espère qu'il y aura moins de titre de ce genre car malheureusement cela pourrait s'avérer lourd et répétitif par rapport à Leveler. Même si je sais d'avance que je vais tout de même aimer cet album .


Vendredi 31 Mai 2013 - 11:05:15
Ahah désolée
Bon morceau mais ils ont tendance à beaucoup se répéter c'est vrai...
Mais je sens bien que je vais quand même apprécier ce nouvel album !

Vendredi 31 Mai 2013 - 12:48:03
Surtout quand on entend Fault Line ca reste tout de même prometteur !


Vendredi 31 Mai 2013 - 13:36:57
Très bon morceau, merci pour la news.
Cet album sent déjà très bon!

Vendredi 31 Mai 2013 - 17:54:47
Un tuerie !!!

Vendredi 31 Mai 2013 - 18:56:24
L'évolution de leur musique se tourne toujours plus vers l'espoir et la beauté des titres.
Seul groupe de Metalcore que j'écoute avec autant de respect, j'ai confiance en la qualité future de ce disque.

Samedi 01 Juin 2013 - 01:38:31
Merci pour cette nouvelle, Within The Ruins restera mon groupe de Metalcore préféré mais j'accorde quand même beaucoup d'importance à ce groupe.

PS : C'est HS mais j'espère que Tim Lambesis d'AILD va s'en sortir !


Samedi 01 Juin 2013 - 21:08:42
ça sent le déjà vu en effet x) mais le titre dégage une puissance incroyable, digne de ABR