August Burns Red >> August Burns Red : New video-clip : Sleigh Ride
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Lundi 19 Novembre 2012 - 13:14:48
Leveler est loin d'être calme. Mélodique ça veut pas dire calme. Et y'a pas de chant clean. Alors non désolé.. mais C'EST PAS UNE BLAGUE  !!! :p
C'est osé mais pas commerciale, on est bien loin de Bullet for my gros caca et autre groupe du genre.


Lundi 19 Novembre 2012 - 15:45:32
Pose Messengers à côté de Leveler, si tu vois pas l'évolution commerciale y'a un ptit soucis. Et les passages salsa ou acoustique si c'est pour plaire qu'on me tranche la gorge. enfin bon bref, Pour moi constellation et la chef-d'oeuvre ultime

Lundi 19 Novembre 2012 - 19:50:31
Différent mais pas plus commercial. C'est un problème dans le milieu du metal qui revient souvent, les metalleux n'aiment pas le changement (prouvé à plusieurs reprises) c'est vraiment étrange. S'ils avaient voulu faire commercial, ils auraient mis du chant clean par exemple, moins de breakdown etc.. et what ? ils mettent des passages salsa x) c'est clair ça fait vendre et ça plait à un large public dans le milieu metal (ironie) Donc non pour moi, et pour beaucoup c'est loin d'être devenu commercial, même si je préfère les anciens, bien qu'au fond je m'en fiche. Et heureusement qu'ils osent des trucs, comme beaucoup de groupe dernièrement, ça serait tellement vide sinon, surtout dans le Metalcore où tout se ressemble ^^