Anorexia Nervosa >> Au revoir Hreidmarr !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 04 Mai 2006 - 20:31:06
Plus d'Anorexia?bonne nouvelle

Jeudi 04 Mai 2006 - 22:31:35
D'après ce que je sais ce serait Xort (il me semble que c'est le claviériste ) qui prendrait la place de chanteur...
Anorexia Nervosa ne serait donc pas mort...
Et comment ça bonne nouvelle ?!!

Dimanche 07 Mai 2006 - 20:45:17
le chanteur,c'est bien l'ancien facho (The kount nosferatu komando), qui pose avec Joey,qui se prend pour une rock star,etc... mais c'est vrai que c'est domage pour les fans d'Anorexia,pas de chance

Dimanche 07 Mai 2006 - 22:48:33
disgracia dit : le chanteur,c'est bien l'ancien facho (The kount nosferatu komando), qui pose avec Joey,qui se prend pour une rock star,etc... mais c'est vrai que c'est domage pour les fans d'Anorexia,pas de chance
tout de suite les grands mots!

Dimanche 07 Mai 2006 - 22:51:33
Disgracia, tu dis que Hreidmarr est un facho mais j'ai lu l'interview qu'il avais donné avec Joey Jordison dans le hard n'heavy et il semblais dire qu'il était contre le nazisme...bizarre bizarre

Quoi qu'il en soit je suis bien dégoutée qu'il est quitté Anorexia parce que c'est un groupe que j'apprécie vraiment et j'ai peur de ce qu'il pourrait devenir sans lui
En tout cas j'espère que ce n'est pas la fin pour eux...

Lundi 08 Mai 2006 - 21:40:13
c'est un ancien facho mais a la limite,on s'en fou un peu...

Samedi 09 Septembre 2006 - 13:55:51
Ecoutez les musiciens pour ce qu'ils font, pas pour se qu'ils sont 0

Lundi 19 Fevrier 2007 - 15:58:45
Après le départ de RMS Hreindmarr, le groupe ne trouvant pas de chanteur à la hauteur, ce met en stand-bye.

Vendredi 06 Avril 2007 - 11:08:26
D'aprés le batteur d'Anorexia Nervosa, plusieurs auditions pour un nouveau chanteur ont été faites, mais jusqu'ici pas de personne convaincante.

Sinon, écoutez et savourez les rythmes "variés" de the count nosferatu kommando.
La boîte à rythme ça pu !

Mercredi 02 Mai 2007 - 12:07:24
ptere que sa pue mais perso, ce groupe je le trouve juste trop bien. au moins Hreidmarr a pas quitté le monde de la musique et on peux toujours profiter de son talent