Attack Attack (USA) >> Attack Attack (USA) : Séparation
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Jeudi 25 Avril 2013 - 08:50:41

citation :
Merrimack29 dit : tant mieux c'est nul à chier ce genre de musique devrait même pas exister!

Si t'es pas content tu vas voir ailleurs

Jeudi 25 Avril 2013 - 10:14:29

citation :
beon dit : Pfff... et après la plupart des métalleux se plaignent parce que les gens écoutant d'autres musiques ne les respectent pas... Apprenez déjà à respecter ceux qui font partie du métal, qu'ils fassent du Core, qu'ils soient TRVE ou pas, qu'ils aient des mèches ou pas... et pourtant je parle en tant que Blackeux accro au DSBM et ce combo n'est surement pas mon favori, mais putain, je les respecte un minimum.
Le respect, c'est une chose que les gens connaissent mal dans ce monde... vive la maturité sur SOM...


C'est vrai ! respectons les goûts des uns et des autres, un peu! Il faudrait grandir et apprendre que le monde est fait de diversité et que si on aime pas, bah écoute pas! mais on laisse tranquille! Car pour qu'un groupe se sépare, c'est qu'il a pu se former et créer, et que des gens ont aimé ce qu'ils ont crée... Alors un peu de maturité

Vendredi 26 Avril 2013 - 10:45:46
Ca va faire du bien à nos oreilles!

Vendredi 26 Avril 2013 - 13:55:55
Merci au groupe pour ce fou rire mémorable à la decouverte de leur musique.
La Fusion entre tokio hotel et David Getta est bien trouvé et ca reste plus efficace qu'un patrick sebastien ou franky vincent pour se marrer un bon coup.

Un groupe culte qui manquera aux fans d'humour comme moi, heureusement qu'il reste Furze et Nazgul.

Vendredi 26 Avril 2013 - 20:06:41

citation :
exorciste dit : Certes pas un groupe excellent mais leur dernière album mérite d'être écouter après chacun ses gouts pour moi c'était bon juste pour This Means War !

 
absolument d'accord avec toi!! leur dernier album c'est leur meilleur je trouve
comme quoi pour attendre la perfection de leur carrière c'est seulement a la fin dommage pour eux 0

Vendredi 26 Avril 2013 - 20:10:04

citation :
BloodyValentine dit :

citation :
beon dit : Pfff... et après la plupart des métalleux se plaignent parce que les gens écoutant d'autres musiques ne les respectent pas... Apprenez déjà à respecter ceux qui font partie du métal, qu'ils fassent du Core, qu'ils soient TRVE ou pas, qu'ils aient des mèches ou pas... et pourtant je parle en tant que Blackeux accro au DSBM et ce combo n'est surement pas mon favori, mais putain, je les respecte un minimum.
Le respect, c'est une chose que les gens connaissent mal dans ce monde... vive la maturité sur SOM...


C'est vrai ! respectons les goûts des uns et des autres, un peu! Il faudrait grandir et apprendre que le monde est fait de diversité et que si on aime pas, bah écoute pas! mais on laisse tranquille! Car pour qu'un groupe se sépare, c'est qu'il a pu se former et créer, et que des gens ont aimé ce qu'ils ont crée... Alors un peu de maturité

 
ah... ENFIN des métalleux respectueux et ouverts qui cassent pas la tronche aux genres qu'ils n'apprécient pas!! ça fait toujours plaisir
moi je compatis avec vous,car je suis ouvert a plusieurs styles de métal,et j'écoute du Core comme du black sympho 0  donc voila 0

Vendredi 26 Avril 2013 - 20:19:03
franchement je comprend l'avis des metalheads qui kiffent pas ce groupe...et franchement personellement j'adhère pas du tout faut quand meme avouer que le crab Core restera pas dans les annales de la musique. Le truc que je me suis toujours demander et si quelqu'un a la réponse qu'il me la donne sans déconner:
était ce un groupe déconne (je parle sur l'image) ou étaient ils sérieux?


Mardi 30 Avril 2013 - 23:27:12
C'est dommage pour un groupe qui avait enfin commencé a trouver une recette correcte, efficace et bien réussie sur leur dernier opus (This Means War). On pouvait enfin les prendre au sérieux. C'est le Seul album d'eux que j'ai écouté et je ne m'en lasserai jamais.

D'un autre coté, faire autre chose sous d'autres noms permettra que les haters du genre les prennent enfin au sérieux ^^