Atlantis Chronicles >> Atlantis Chronicles : Départ du guitariste
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 06 Juillet 2016 - 20:48:58

Jérôme Blazquez a annoncé son départ du groupe parisien. Il assurera tout de même les lives jusqu'à ce que son succeseur soit désigné. Voici sa déclaration:


"J'ai eu le plaisir et l'honneur de partager un paquet d'aventures avec les membres d' ATLANTIS CHRONICLES. Musicalement et humainement cette formation m'a énormément apportée cependant, j'arrive à une étape dans ma vie où certaines transitions s'imposent. J'ai donc décidé de céder ma place de guitariste à un nouvel Atlante qui sera, je l'espère, aussi talentueux et dévoué que le sont mes gars. Je lui souhaite de trouver avec eux une harmonie aussi belle que celle que nous avions, sinon meilleure.


Un grand merci à la famille Vigier OfficielVigier Guitars et Lace Pickups pour leur soutien. Je suis très fier d'avoir participé à ce superbe projet, il mérite tout l'amour que vous lui donnez et je tiens à vous remercier pour votre soutient croissant toutes ces années.


- Jérôme - "


Les auditions sont ouvertes pour un nouveau guitariste.


Source : https://www.facebook.com/atlantischronicles/photos/a.586536981356424.1073741828.161177807225679/1391500337526747/?type=3&theater