Jeux >> Associez un artiste metal à un jeux video
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 21 Juillet 2010 - 02:02:00
Sepultura pour du Gears of war.

Jeudi 22 Juillet 2010 - 14:12:44
Iron Maiden - Killers en jouant a Manhunt.

Vendredi 23 Juillet 2010 - 04:55:52
All you need is love ou Helter Skelter- The Beatles sur
Postal 2 Apocalypse Week-End

Aussi du Cannibal Corpse sur Manhunt 2 ( Version non censurée classer AO) Facile à trouver en torrent.

Cock and Ball Torture sur les Sims 3

J'ai aucun rapport avec ma musique sur certain jeux je sais mais c'est vrai

Vendredi 23 Juillet 2010 - 05:14:26
Personne a encore associé Ed Hunter et Iron Maiden?

Sinon tantôt j'écoutais du Windir en jouant à Mass Effect 2. Sinon du Kalmah en jouant à Bioshock c'est bien, ça détend.
NoNe;">

Vendredi 23 Juillet 2010 - 20:01:26
===>

===>

===>

===>

Le dernier choix peut paraître surprenant mais hier soir je me suis surpris a apprécier la combinaison des deux. Quand tu sort des cours et que tu est épuisé, perso, un petit pokemon passe très bien...

Samedi 24 Juillet 2010 - 11:57:13
Que de bons jeux ....

Samedi 24 Juillet 2010 - 15:21:23

citation :
Portnoy dit : Que de bons jeux ....

Dans quel sens ?
Parce que c'est vrai que Pokemon et Narnia, ça peut paraître a chier pour les puristes des jeux vidéos, ce que je peut accepter, ce domaine n'étant pas ma spécialité.
Mais pour des personnes ayant vecu leurs années Cm1 - Cm2 avec ces jeux, c'est ultra cvlte

Dimanche 25 Juillet 2010 - 19:19:05
Bah les premières cassettes Game Boy pokemon me semblaient encore sympa dans la forme ( entraînement, combat, y avait pas mal de stratégie ), à condition d'apprécier l'univers un peu trop enfantin... perso j'y suis jamais arrivé mais j'ai quand même essayé quelques combats sur la rouge à l'époque ( Cable usb entre deux game boy pour l'affrontement ) et ça allait bien plus loin que ce que certains peuvent bien penser.

Dimanche 25 Juillet 2010 - 19:26:23
Et encore, depuis la stratégie n'a fait que se développer encore. C'est sans aucun doute le meilleur jeux pour gosse auquel j'ai jamais joué ; que de souvenirs, d'ailleurs, j'étais tellement content quand j'avais réussis à réunir les 150 pokémon ( et plus tard j'ai même réussis à capturer Mew sans code ni échange... )

Sinon, moi, en ce moment je combine beaucoup ces deux là :

Je trouve que Monster Hunter 3 et Bathory vont très bien ensemble.

Dimanche 25 Juillet 2010 - 19:30:31
Pokémon est en effet beaucoup plus compliqué qu'on ne le pense. Je me souviens quand j'étais en cm2, j'ai mis longtemps à comprendre à quoi servait chaque stats de chaque pokémon et à monter une équipe qui tienne la route.
Pour ne pas être HS :
Dimmu Borgir, Puritania => Alien Arena.
Pour avoir jouer au second en écoutant le premier, je trouve une bizarre concordance entre les deux.