Asomvel >> Asomvel : Décès de Jay-Jay Winter
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
 
Mercredi 20 Octobre 2010 - 12:24:36
Des morts y'en aura toutes les années, alors stop avec la série noire...

RIP dude.

Mercredi 20 Octobre 2010 - 12:35:03


citation :
bodyblazer dit : Allez les gars (et les filles), un peu d'humanité! Combien d'entre vous ont 1000 amis (au bas mot) sur Fesse de Bouc et pas un seul dans cette "vraie vie"? Un décès, c'est toujours triste et ça laisse toujours quelqu'un dans la détresse. Mais la plupart d'entre vous sont trop jeunes encore pour s'en rendre compte. Vous ne le constaterez qu'avec le temps, lorsque vous verrez, petit à petit, La Grande Faucheuse clairsemer le champ de vos parents et amis.



Ce n'est pas parce qu'il faisait parti d'un groupe "inconnu" pour un grand nombre de gens présents ici qu'on s'en bat les reins. Le fait est, que vu le nombre de groupes et donc de membres répertoriés sur ce forum, si on cherche bien il y a de fortes chances que les décès ne soient pas si rares. Est-ce une raison pour tous les répertorier? Par simple respect je dirai oui, mais il ne faut pas se voiler la face,on sortirai vite du contexte de ce forum. Et comme tu as du le voir, tout le monde ne s'en fou pas.

L'histoire des amis sur Book de fesse on s'en serait passé, bien qu'à mon avis certaines personnes ne sont pas loin du compte. Pour ma part je trouve ça aussi débile que toi, puisque les vrais amis, ça ne se compte même pas sur les doigts de la main.

Par contre quand tu dis: "Mais la plupart d'entre vous sont trop jeunes encore pour s'en rendre compte. Vous ne le constaterez qu'avec le temps, lorsque vous verrez, petit à petit, La Grande Faucheuse clairsemer le champ de vos parents et amis".

Là je pense que t'aurais mieux fais de rien dire. Ce n'est pas parce qu'on est jeune qu'on n'a pas ou ne connaissons pas ces situations.

Mercredi 20 Octobre 2010 - 12:47:27
Effectivement, des choix sont à faire.

Alors Ok, c'est du non-respect envers les moins connus que de ne choisir que les plus connus, mais vous avez pensé à ceux qui sont pas sur SoM ?

SoM ne représente pas le monde du Metal. Par conséquent, il y en aura toujours dont la mort n'arrivera aux oreilles de personne ici.





citation :
Night_And_Glory dit :
Par contre quand tu dis: "Mais
la plupart d'entre vous sont trop jeunes encore pour s'en rendre
compte. Vous ne le constaterez qu'avec le temps, lorsque vous verrez,
petit à petit, La Grande Faucheuse clairsemer le champ de vos parents et
amis".


je pense que t'aurais mieux fais de rien dire. Ce n'est pas parce qu'on
est jeune qu'on n'a pas ou ne connaissons pas ces situations.


+ 10 000.
En plus je vois pas du tout ce que ça vient faire
là, même si toute ma famille est morte, je vois pas en quoi la mort d'un
Slovaque (au pif) m'affectera plus...


Mercredi 20 Octobre 2010 - 12:55:27
Y'a quand même un paquet de guignols, ici. Que ce qui ne sont pas content de retrouver les news de décés sur Spirit ne les lisent pas.
Vous avez même les droit d'effacer vos messages nullissime.