As I Lay Dying (USA) >> As I Lay Dying : Nouveau morceau en ligne !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mercredi 07 Avril 2010 - 09:23:34
As I Lay Dying vient de poster sur son myspace un extrait de leur dernier album. Ce titre s'intitule "Beyond Our Suffering " .
Le titre est à écouter ici http://www.myspace.com/asilaydying

Mercredi 07 Avril 2010 - 10:48:44
enooorme Oo vivement la suite!

Mercredi 07 Avril 2010 - 13:17:23
Ca promet! Il risque d'etre aussi puissant que An Ocean between us! Enfin, je l'espere en tout cas!


Mercredi 07 Avril 2010 - 15:36:43
juste enorme 0

Mercredi 07 Avril 2010 - 15:38:55
A l'écoute de cet extrait , on pourait croire que l'opus a venir va etre plus rapide . En tout cas , moi j'adore , comme tout se que As I Lay Dying a fait jusqu'a maintenant . A suivre !

Mercredi 07 Avril 2010 - 16:32:37
Si l'on doit se fier a ce court extrait , l'album sera je pense ( je dis bien je pense ) avec moins de voix claire et sera donc un peu plus bourrin . Si la voix claire est retirée ce sera je pense un bon point pour AILD puisqu'ils ne rentreront donc pas dans le cercle vicieux du Metalcore et l'on aura le droit a plus d'inventivité de leur part ( I hope ... )


Mercredi 07 Avril 2010 - 16:41:45
Contrairement a toi , je n'espere pas que As I Lay Dying suprimera les voix clairs . Je trouve que cela fait partie de leur originaliter , et certain passage clairs sont sublimes . Donc , j'espere que As I Lay Dying va s'endurcire un peu , mais garder quelques passages de voix clairs .

Mercredi 07 Avril 2010 - 17:40:08

citation :
a7xfan dit : Contrairement a toi , je n'espere pas que As I Lay Dying suprimera les voix clairs . Je trouve que cela fait partie de leur originaliter , et certain passage clairs sont sublimes . Donc , j'espere que As I Lay Dying va s'endurcire un peu , mais garder quelques passages de voix clairs .


Je n'ai jamais dis que je ne voulais plus de voix claire , bien au contraire et puis je suis d'accord avec toi que des chansons comme Forsaken , The Sound Of Truth sont excellentes ou encore Through
Struggle qui est pour moi la meilleure d'As I Lay . Quand je dis I hope c'est pour l'inventivité et ne pas tombé dans le banal après s'ils laissent les voix claires , je n'en vois pas d'inconvénient a partir du moment que l'on aura pas un sentiment de déjà vu .


Mercredi 07 Avril 2010 - 17:47:59
Peut être un tournant plus agressif?! En tout cas, qu'ils gardent leur voix claire, c'est ça la signature As I lay dying!


Mercredi 07 Avril 2010 - 17:52:49

citation :
Deathcore85 dit : Peut être un tournant plus agressif?! En tout cas, qu'ils gardent leur voix claire, c'est ça la signature As I lay dying!


Comment tu peux dire que c'est la signature de ce groupe sachant que la plupart des groupes de métalcore utilisent le mélange voix claire / voix hurlées ?! Ils utilisent juste la même mouvance que les autres .