As I Lay Dying (USA) >> As I Lay Dying (USA) : Tim Lambesis placé en détention provisoire
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 10 Mai 2013 - 21:35:31

citation :
Sylosismic dit :

citation :
[_V_] dit :

citation :
Sylosismic dit : Putain fait chieer ! Qu'ils laissent un peu les métaleux tranquilles ! Bordel !

Qui ça, "ils"?

Les autorités et les mauvaises langues.

Si il a effectivement engagé un tueur pour dézinguer sa femme ou s'il y a juste de quoi le soupçonner, je ne vois pas pourquoi il aurait droit à un traitement de faveur...

Vendredi 10 Mai 2013 - 21:38:21
Les Metalleux ils ont une dispense spéciale, c'est bon à savoir.

Vendredi 10 Mai 2013 - 23:09:33

citation :
orionzeden dit :
@Eniotna: pour la peine c'est 9 ans qu'il risque? (plus et ça aurait été la peine de mort? je sais jamais vu que ça dépend des états ...)

Moi j'ai lu 9 ans oui et pis la peine de mort alors qu'il n'a tué personne tu y vas peut etre un peu fort.

Samedi 11 Mai 2013 - 11:30:19
C'est con pour le groupe mais ce qu'il a fait c'est quand même assez grave et pas très chrétien (pour un groupe dont les textes regorgent de références bibliques). Par contre je suis pas d'accords avec Eniotna, car beaucoup de groupes -core en général s'en sont bien tiré quand un chanteur se barrait. Exemple dans les groupes que je connais :
Architects, Attack Attack!, Blessthefall, Eyes Set To Kill, I Killed The Prom Queen, Norma Jean, Shadows Fall, The Word Alive, As Blood Runs Black et surement beaucoup d'autres...

Samedi 11 Mai 2013 - 12:55:06

citation :
Game_system dit :

citation :
didi9262 dit :

citation :
Game_system dit : WHAT??! Dingue les actualités Metal du moment...des décès, des comas, des arrestations...Bordel de merde quant est-ce que ça va cessé ça!!

Tout le monde s'en fout, mais, moi, je vais bien !!! 

C'est à mourir de rire. Non sérieux.

Tu as quel âge?

51

Samedi 11 Mai 2013 - 13:04:40

citation :
Eniotna dit :

citation :
orionzeden dit :
@Eniotna: pour la peine c'est 9 ans qu'il risque? (plus et ça aurait été la peine de mort? je sais jamais vu que ça dépend des états ...)

Moi j'ai lu 9 ans oui et pis la peine de mort alors qu'il n'a tué personne tu y vas peut etre un peu fort.

d'où le "plus" (plus grave)

Samedi 11 Mai 2013 - 13:21:46

citation :
BlackDieRose dit : Par contre je suis pas d'accords avec Eniotna, car beaucoup de groupes -core en général s'en sont bien tiré quand un chanteur se barrait. Exemple dans les groupes que je connais :
Architects, Attack Attack!, Blessthefall, Eyes Set To Kill, I Killed The Prom Queen, Norma Jean, Shadows Fall, The Word Alive, As Blood Runs Black et surement beaucoup d'autres...

Oui je veux bien concevoir que pour certains ca marche, je ne connais pas tous les groupes Core qui existent ^^ . Mais par exemple dans ceux que tu as cité le Seul avec lequel je serais d'accord c'est pour ESTK, Blessthefall je préférais avec Craig Mabbitt ( bien que je n'aime pas ce qu'il fait avec ETF, contradictoire hein ) et I Killed The Prom Queen il faudrait que je vois ca. Puis les autres soit j'aime pas ( Architects, Attack Attack) soit je ne me suis jamais réellement penché sur eux.

Et @Orionzeden excuse moi j'avais mal interprété ta phrase.

Dimanche 12 Mai 2013 - 14:55:42

citation :
[_V_] dit :

citation :
Sylosismic dit :

citation :
[_V_] dit :

citation :
Sylosismic dit : Putain fait chieer ! Qu'ils laissent un peu les métaleux tranquilles ! Bordel !

Qui ça, "ils"?

Les autorités et les mauvaises langues.

Si il a effectivement engagé un tueur pour dézinguer sa femme ou s'il y a juste de quoi le soupçonner, je ne vois pas pourquoi il aurait droit à un traitement de faveur...

Oui bien sûr mais ce que je voulais souligner c'est l'image négative malheureusement souvent attachée aux métaleux. Ce qui ne plaide pas en sa faveur, bref j'espère qu'il va s'en sortir car ça à l'air quand même un peu gros !
Et je pense que j'aurais du mal à continuer d'écouter le groupe s'il n'est plus aux vocalises car ce type est une vraie idole pour moi...