| Sylosismic dit : citation :
Les autorités et les mauvaises langues. |
| orionzeden dit : @Eniotna: pour la peine c'est 9 ans qu'il risque? (plus et ça aurait été la peine de mort? je sais jamais vu que ça dépend des états ...) |
| Game_system dit : citation :
C'est à mourir de rire. Non sérieux. Tu as quel âge? |
| Eniotna dit : citation :
Moi j'ai lu 9 ans oui et pis la peine de mort alors qu'il n'a tué personne tu y vas peut etre un peu fort. |
| BlackDieRose dit : Par contre je suis pas d'accords avec Eniotna, car beaucoup de groupes -core en général s'en sont bien tiré quand un chanteur se barrait. Exemple dans les groupes que je connais : Architects, Attack Attack!, Blessthefall, Eyes Set To Kill, I Killed The Prom Queen, Norma Jean, Shadows Fall, The Word Alive, As Blood Runs Black et surement beaucoup d'autres... |
) et I Killed The Prom Queen il faudrait que je vois ca. Puis les autres soit j'aime pas ( Architects, Attack Attack) soit je ne me suis jamais réellement penché sur eux. | [_V_] dit : citation :
Si il a effectivement engagé un tueur pour dézinguer sa femme ou s'il y a juste de quoi le soupçonner, je ne vois pas pourquoi il aurait droit à un traitement de faveur... |