As I Lay Dying (USA) >> As I Lay Dying (USA) : Tim Lambesis placé en détention provisoire
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mercredi 08 Mai 2013 - 21:45:20
WHAT??! Dingue les actualités metal du moment...des décès, des comas, des arrestations...Bordel de merde quant est-ce que ça va cessé ça!!


Jeudi 09 Mai 2013 - 01:42:48
Je suis dégoûté... TIm What The Fuck have you done?!!!! :'(

Jeudi 09 Mai 2013 - 09:29:09

citation :
Eniotna dit : C'est pas comme ci As I Lay Dying était avec Parkway Drive LE groupe qui tenait le Metalcore vers le haut. Si la peine maximale tombe (9ans) on peut dire adieu a AILD et pour ma part cela frôle la tragédie...


C'est vrai que As I Lay Dying a eu, et a encore, une influence majeure sur la scène. Pas sûr cependant que la condamnation de Tim signifie la mort du groupe...
Mais sacrée mauvaise nouvelle ça c'est certain...

Jeudi 09 Mai 2013 - 11:14:59

citation :
Paillou dit :
[ Pas sûr cependant que la condamnation de Tim signifie la mort du groupe...


Oui enfin mis a part Killswitch, je ne connais pas beaucoup de groupe qui ont survécu au départ d'un chanteur... Escape The Fate en est l'exemple pour ma part (je ne veux en aucun cas créer un débat sur ETF c'était un simple exemple, libre a tout le monde de croire ce qu'il veut). Enfin bref tout ca pour dire que je ne vois pas As I Lay Dying avec un autre chanteur malgré le talent des autres musiciens...


Jeudi 09 Mai 2013 - 15:13:35

citation :
Eniotna dit :

citation :
Paillou dit :
[ Pas sûr cependant que la condamnation de Tim signifie la mort du groupe...


Oui enfin mis a part Killswitch, je ne connais pas beaucoup de groupe qui ont survécu au départ d'un chanteur... Escape The Fate en est l'exemple pour ma part (je ne veux en aucun cas créer un débat sur ETF c'était un simple exemple, libre a tout le monde de croire ce qu'il veut). Enfin bref tout ca pour dire que je ne vois pas As I Lay Dying avec un autre chanteur malgré le talent des autres musiciens...


Okay je vois ce que tu veux dire. Je pense qu'ils chercheront un remplaçant malgré tout, après est-ce que ça suffira pour que le groupe reste sur le devant de la scène, je sais pas...

Jeudi 09 Mai 2013 - 16:48:42
Putain fait chieer ! Qu'ils laissent un peu les métaleux tranquilles ! Bordel !


Jeudi 09 Mai 2013 - 16:58:03

citation :
Paillou dit :

citation :
Eniotna dit :


citation :
Paillou dit :
[ Pas sûr cependant que la condamnation de Tim signifie la mort du groupe...


Oui enfin mis a part Killswitch, je ne connais pas beaucoup de groupe qui ont survécu au départ d'un chanteur... Escape The Fate en est l'exemple pour ma part (je ne veux en aucun cas créer un débat sur ETF c'était un simple exemple, libre a tout le monde de croire ce qu'il veut). Enfin bref tout ca pour dire que je ne vois pas As I Lay Dying avec un autre chanteur malgré le talent des autres musiciens...


Okay je vois ce que tu veux dire. Je pense qu'ils chercheront un remplaçant malgré tout, après est-ce que ça suffira pour que le groupe reste sur le devant de la scène, je sais pas...


Personnellement je pense que j'aurais du mal. Mais bon, n'envoyons pas déjà Tim en prison, attendons le jugement.


Jeudi 09 Mai 2013 - 20:35:11
Fait chier un Titan du Metalcore defoncer
 
 0 As I Lay Dying

Vendredi 10 Mai 2013 - 05:12:30

citation :
Eniotna dit :
Oui enfin mis a part Killswitch, je ne connais pas beaucoup de groupe qui ont survécu au départ d'un chanteur...

Moi si.
 
Origin, Cannibal Corpse, Black Sabbath, Sinister, Dark Tranquillity, Iron Maiden, King Crimson, Entombed, Misfits, Morbid Angel, Pink Floyd, Vital Remains, Cryptopsy...

Vendredi 10 Mai 2013 - 11:07:25
AC-DC, Iron Maiden, Accept, Spiritual Beggars, Candlemass, Judas Priest, Alice in Chain, Metallica (eux ont survécus avec l'arrivée d'un vrai chanteur ), Faith No More, Deep Purple, Black Sabbath, Rainbow......