As I Lay Dying (USA) >> As I Lay Dying (USA) : Peine de prison pour Lambesis et nouveau groupe pour ses musiciens
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mardi 20 Mai 2014 - 08:46:37

Il va faire 2 ans de plus que Bertrand cantat qui lui a massacré sa femme à coups de poings...comme quoi la Justice n'est pas la même partout... même si sa condamnation est amplement justifiée et méritée.


Mardi 20 Mai 2014 - 10:36:45


citation :
TRASHER dit :
Il va faire 2 ans de plus que Bertrand cantat qui lui a massacré sa femme à coups de poings...comme quoi la Justice n'est pas la même partout... même si sa condamnation est amplement justifiée et méritée.


Et oui !! Vive le système...


Mardi 20 Mai 2014 - 11:01:13


citation :
TRASHER dit :
Il va faire 2 ans de plus que Bertrand cantat qui lui a massacré sa femme à coups de poings...comme quoi la Justice n'est pas la même partout... même si sa condamnation est amplement justifiée et méritée.


Cantat a été condamné par un tribunal Lituanien, les fait s'étant déroulés à Vilnius, et a fini sa peine en France.


Mardi 20 Mai 2014 - 14:24:11

En tout cas pour revenir au single présenté, je trouve ça carrément mou comparé à du AILD ! En tout cas ça m'étonnerait qu'ils reprennent Tim après sa peine, ce groupe est mort et enterré...


Mardi 20 Mai 2014 - 16:24:18

Tout dépend des liens entre Tim et les autres membres.
 
Pour ma part je pense que ce son tout les produits qu'il à pris pour la muscu qui lui on bouffé le cerveau, c'est connu les stéroïdes développe l'agressivité, alors est il devenu un enfoiré dans son couple ou avec tout le monde, la question es la.
 
Qu'on aime ou pas le groupe, un crime es un crime, c'est con sa fait chier, mais c'est comme ça. Mais rien ne dit encore que c'est finis pour AILD, c'est trop tot.Mais même si sa finis, Tim donneras de la voix ailleurs, la dessus je m'en fait pas

Sinon pour le single, les musiciens sont la et leur compos sonne toujours bien, le chanteur par contre je vais avoir du mal s'il ne gueule pas.
 


Mardi 20 Mai 2014 - 17:16:29

Heureusement que j'ai Pus voir le groupe 3 fois en live avant qu'il fasse ça connerie... Mon groupe de Metalcore préférer en plus. Quel gâchis! Je vais voir ce que donnera le nouveau projet "wovenwar" malgrès que ce premier titre à part les instruments la voix me plait pas beaucoup.



Jeudi 22 Mai 2014 - 00:23:05

bon je connaissais pas Oh, Sleeper mais j'ai écouté vite fait et ça screame quand même pas mal, donc je pense (j'espère du moins) qu'on aura droit à autre chose que le genre du single qui somme toute n'est pas mauvais mais juste loin de ce à quoi on était habitué.

Et sinon j'espère que Tim pourra s'entraîner pendant ces 6 ans pour revenir après sa peine et reprendre ses activités parce que c'est vraiment un super chanteur.