As I Lay Dying (USA) >> As I Lay Dying (USA) : Le dénouement pour Tim Lambesis
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mercredi 05 Juin 2013 - 21:56:03
Le verdict pour Tim Lambesis est qu'il est sorti de prison mais qu'il devra porter un
GPS en tout temps en plus de ne pas entrer en contact avec son ex-femme
ainsi que leurs trois enfants. Il aura donc une liberté contrôlée.
Il devra également payer une caution de 2 millions de $ qu'il a déjà commencé à payer en donnant 160000$.

Par ailleurs, le groupe As I Lay Dying devrait continuer son évolution sur la scène Metalcore mais plus tard car pour le moment, le groupe a annulé sa tournée américaine de cet été avec Killswitch Engage et Miss May I.

source en anglais

source en français 


Source :

Mercredi 05 Juin 2013 - 22:07:42
Eh bien, c'est une bonne chose que le groupe puisse continuer. Cependant je me demande toujours ce qui a bien pu se passer dans la tête de Tim...

Mercredi 05 Juin 2013 - 22:30:02
Ca fait quand même mal au cul pour le groupe cette histoire 0 ...

Mercredi 05 Juin 2013 - 22:39:32
Cool, ça veut dire qu'il pourra sortir le 3ème Austrian Death Machine, tout ce que j'attendais avec impatience depuis le début de cette affaire?
(Ouais je m'en contrefiche légèrement de ses problèmes avec son ex-femme à vrai dire...)

Mercredi 05 Juin 2013 - 22:49:18
Moi qui ais toujours entendu dire que c'était un groupe de Metal chrétien, je suis surpris ! Ce ne sont pas des pratiques très catholiques... En même temps s'ils avaient officié dans le doux univers du black, il l'aurait tuée lui même en l'empalant sur une croix inversée et en dévorant ses entrailles. Donc finalement, elle s'en tire bien !

Jeudi 06 Juin 2013 - 14:06:39
Lambesis a arrêté d'être chrétien, il me semble...

Jeudi 06 Juin 2013 - 17:27:31
Concernant la chretienneté du groupe je pense que cela reste à vérifier...

Je pense qu'August Burns Red et The Devil Wears Prada sont actuellement un brin plus catholiques qu'eux. Du moins cela se ressent plus dans leurs textes que dans ceux d'AILD.


Jeudi 06 Juin 2013 - 20:56:06

citation :
Sylosismic dit : Concernant la chretienneté du groupe je pense que cela reste à vérifier...

Je pense qu'August Burns Red et The Devil Wears Prada sont actuellement un brin plus catholiques qu'eux. Du moins cela se ressent plus dans leurs textes que dans ceux d'AILD.


Merci pour la précision. Je me fous des paroles de ce que j'écoute donc, je ne peux que m'en référer à ce que l'on me dit.

Jeudi 06 Juin 2013 - 21:23:09
Moi je suis fan de RaZieL_88 et puis c'est tout !!!!!!

Jeudi 06 Juin 2013 - 21:23:18
Ouf, c'est au moins une bonne nouvelle pour la scène metalcore!

Tim a dû avoir un sacré pétage de plomb