As Blood Runs Black >> As Blood Runs Black : Nouveau titre en ligne !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 19 Juillet 2010 - 23:47:09
Après quatre ans d'absence, les Américains d'As Blood Runs Black reviennent avec "Resist", le premier single de leur prochain album Instinct.

www.myspace.com/asbloodrunsblack


Lundi 19 Juillet 2010 - 23:59:21
Putain le changement, ca perd un peu de son côté deathcore mais franchement passable voir bon


Mardi 20 Juillet 2010 - 00:18:52
Le chant était meilleur avant je trouve, mais c'est pas mauvais. Mais ils ont fait mieux.
j'attends le reste de l'album !


Mardi 20 Juillet 2010 - 02:20:42
Oh putain le chant a vraiment trop changer, je suis vraiment déçu par ca sinon le reste ca passe mais j'appréhende quand même un peu l'album...


Mardi 20 Juillet 2010 - 11:57:15
Pareil, la voix est vraiment trop déroutante perso...mais j'pense qu'on s'y Fera comme avec tout les autres groupes. L'instru reste du as Blood, et ça c'est bon

Mardi 20 Juillet 2010 - 13:04:52
Ah bah ENFIN bon sang!
Ca commençait à m'énerver le fait d'avoir à attendre autant de temps pour écouter une nouvelle toune avec le nouveau vocaliste. En tout cas le groupe sera sûrement réputé pour sa lenteur à sortir du nouveau son.

Le morceau est chouette, ça envoie de la patate, ça sonne différent des compos d'avant mais on retrouve cet esprit reconnaissable d'As Blood Runs Black. Le solo est remarquable en plus!

Mercredi 28 Juillet 2010 - 07:23:20
Ahhh putain!!!  Depuis l'temps qu'on attend un autre album 0    Hummm ça pas l'air mauvais leur nouveau truc!!  0