As Blood Runs Black >> As Blood Runs Black : Artwork du nouvel album dévoilé !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 26 Septembre 2010 - 17:57:58
L'artwork d' "Instinct", le nouvel opus du groupe, vient d'être dévoilé sur leur myspace :
http://www.myspace.com/asbloodrunsblack

Dimanche 26 Septembre 2010 - 18:00:49
T'es mignon mon choux mais ça fait bien deux semaines que je l'ai mise dans la base de donnée !
Ahah ! J't'ai grillé

En dehors de ça, je la trouve pas terrible cette pochette. Autant la précédente était bien sombre que là... Mouais, style futuriste j'aime pas. Ça va carrément à l'encontre de ce que je disais hier sur les pochettes de Deathcore, d'ailleurs.

Dimanche 26 Septembre 2010 - 18:13:31

citation :
S4v3_Us dit :

En dehors de ça, je la trouve pas terrible cette pochette. Autant la précédente était bien sombre que là... Mouais, style futuriste j'aime pas. Ça va carrément à l'encontre de ce que je disais hier sur les pochettes de Deathcore, d'ailleurs.

Mouai pas faux , mais elle a un truc qui me fais dire que je l'aime bien quand meme 0

Dimanche 26 Septembre 2010 - 18:58:01
Reste à espérer que la musique sera plus à l'image de la pochette du précédent album plutôt que de celle-là.

Dimanche 26 Septembre 2010 - 20:22:03
C'est spécial, et ça change, mais j'adore ce nouvel artwork!

Lundi 27 Septembre 2010 - 11:13:55
Je peux pas m'empêcher de repenser à "Mirror's Edge" en voyant la pochette
Ca colle pas avec le style du groupe et je ne suis pas rassuré non plus à cause du départ de Ernie et de l'arrivé de Sonik Garcia...

Lundi 27 Septembre 2010 - 19:37:17
De toute façon As Blood Runs Black et son line up c'est un peu le bordel, sinon la pochette est jolie mais ne colle pas du tout au Deathcore qu'ils exercent. J'ai quand même hâte de voire cette album de plus près, Resist ma mis en appétit (dire que des que je m'habituer a la voix de Maxwell ils changent...).

Lundi 27 Septembre 2010 - 21:30:04

citation :
BrutalScream dit : De toute façon As Blood Runs Black et son line up c'est un peu le bordel, sinon la pochette est jolie mais ne colle pas du tout au Deathcore qu'ils exercent. J'ai quand même hâte de voire cette album de plus près, Resist ma mis en appétit (dire que des que je m'habituer a la voix de Maxwell ils changent...).

Moé, pas si bordélique que ça quand même, c'est pas non plus l'équivalent du line-up de Abigail Williams
Par contre prendre deux mecs du groupe "Fallen Figure" je suis pas vraiment rassuré, je ne trouvais ce groupe bien glorieux, ça ressemblait à une de ces copies de Job For A Cowboy.