Arkona (RUS) >> Arkona (RUS) : Artwork et Précommande du nouvel album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Dimanche 23 Fevrier 2014 - 20:23:44
Effectivement, merci !

Lundi 24 Fevrier 2014 - 11:14:46
Goi rode Goi avait été un très bonne surprise, malgré un trailer qui ne le laissait pas paraitre.
Slovo, dans la lignée de l'EP, avait déçu beaucoup de monde avec cette impression de vouloir compliquer les morceaux artificiellement et/ou de jouer au groupe qui a mûri, le tout donnant des morceaux finalement extrêmement plats.
Espérons, et je n'y crois pas, que cet album sera bon et non pas un slovo-like ou une suite de slovo.
Espérons que Goi rode Goi n'aura pas été l'apogée d'un groupe qui serait dorénavant sur la pente descendante...


Lundi 03 Mars 2014 - 21:12:03

citation :
Martien dit : Goi rode Goi avait été un très bonne surprise, malgré un trailer qui ne le laissait pas paraitre.
Slovo, dans la lignée de l'EP, avait déçu beaucoup de monde avec cette impression de vouloir compliquer les morceaux artificiellement et/ou de jouer au groupe qui a mûri, le tout donnant des morceaux finalement extrêmement plats.
Espérons, et je n'y crois pas, que cet album sera bon et non pas un slovo-like ou une suite de slovo.
Espérons que Goi rode Goi n'aura pas été l'apogée d'un groupe qui serait dorénavant sur la pente descendante...
chacun le ressent comme il le veux, pour ma part je suis pas du même avis.et pour ce nouvel album ma précommande est déjà partie.

Mardi 04 Mars 2014 - 00:22:05
La mienne ne va pas tarder, j'attends ma paye de février !