Arckanum >> Arckanum : Nouvel album en mai 2013
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 13 Fevrier 2013 - 22:06:42
Le nouvel album d'Arckanum intitulé "Fenris Kindir" sortira le 10 mai chez Season of Mist. L'artwork et la tracklist paraîtront prochainement.

Source : http://www.season-of-mist.com/bands/arckanum

Mercredi 13 Fevrier 2013 - 22:17:34
C'est une super nouvelle. J'attends ce prochain album de pied ferme, et avec pas mal de curiosité.

Mercredi 13 Fevrier 2013 - 23:16:43
Moi aussi mais même si j'ai apprécié le dernier, j'ai peur que ça tourne un peu en rond. L'inconvénient du one man band.

Jeudi 14 Fevrier 2013 - 08:41:51
Ce groupe connait des hauts et des bas... après une petite baisse de régime espérons que le prochaine album soit grand !

Jeudi 14 Fevrier 2013 - 10:42:38
Une petite baisse de régime ? Personnellement, je trouve que Shamaatae a relevé le niveau de Sviga Læ à Helvítismyrkr, en proposant un album beaucoup plus entraînant et énergique.

citation :
Ce groupe connait des hauts et des bas...

Ouais enfin... Des " bas ". C'est sûr qu'avec des albums comme Fran Marder, Kostogher ou même plus récemment ÞÞÞÞÞÞÞÞÞÞÞ, c'est une idée qui peut venir assez vite à l'esprit. Antikosmos par exemple n'est pas le meilleur album, mais on ne peut pas non plus pousser le Vice jusqu'à dire qu'il soit mauvais. Arckanum a quelques hétérogénéité dans sa discographie, mais je trouve que parler des " hauts et des bas " reste un peu excessif.
Enfin, je chipote pour pas grand chose là.

Sinon, je reste plutôt confiante pour le prochain album.

Jeudi 14 Fevrier 2013 - 17:36:24
J'ai trouvé Helvítismyrkr magnifique, hâte d'écouter ça !

Jeudi 14 Fevrier 2013 - 17:45:11

citation :
skull_revenge dit : Une petite baisse de régime ? Personnellement, je trouve que Shamaatae a relevé le niveau de Sviga Læ à Helvítismyrkr, en proposant un album beaucoup plus entraînant et énergique.

citation :
Ce groupe connait des hauts et des bas...

Ouais enfin... Des " bas ". C'est sûr qu'avec des albums comme Fran Marder, Kostogher ou même plus récemment ÞÞÞÞÞÞÞÞÞÞÞ, c'est une idée qui peut venir assez vite à l'esprit. Antikosmos par exemple n'est pas le meilleur album, mais on ne peut pas non plus pousser le Vice jusqu'à dire qu'il soit mauvais. Arckanum a quelques hétérogénéité dans sa discographie, mais je trouve que parler des " hauts et des bas " reste un peu excessif.
Enfin, je chipote pour pas grand chose là.

Sinon, je reste plutôt confiante pour le prochain album.

Effectivement, Sviga Læ était sympathique mais un peu du genou alors qu'Helvitismyrkr était plus péchu.

Et pour ma part, ÞÞÞÞÞÞÞÞÞÞÞ est une bombe !

Jeudi 14 Fevrier 2013 - 18:22:10
Le dernier en date est bien bon. Mention spéciale, pour ma part, au titre très Motörheadien.

Jeudi 04 Avril 2013 - 13:31:34
Un morceau est disponible ici :

http://www.metal.de/black-metal/news/arckanum/53641-neuer-song-im-stream/