Arch Enemy >> Arch Enemy : Tracklist + édition digipack du nouvel album !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 04 Septembre 2009 - 12:31:00
Les derniers détails sur "The Root Of All Evil" se dévoilent enfin ! Il était temps car l'album sort le 28 septembre en Europe puis le 3 octobre aux U.S.A. Pour rappel, cet album est constitué de réenregistrements de morceaux des 3 premiers albums du groupe, époque à laquelle le line-up était légèrement différent puisque par exemple le chant y était assuré par Johann Liiva. La production de "The Root Of All Evil" est (évidemment) assurée par Andy Sneap.

01. The Root Of All Evil (intro)
02. Beast Of Man
03. The Immortal
04. Diva Satanica
05. Demonic Science
06. Bury Me An Angel
07. Dead Inside
08. Dark Insanity
09. Pilgrim
10. Demoniality (instrumental)
11. Transmigration Macabre
12. Silverwing
13. Bridge Of Destiny

On y trouve donc une intro inédite et des morceaux qui ne sont pas classés dans leur ordre chronologique d'origine. Les 3 premiers albums ne sont pas représentés de manière égale puisqu'on y trouve seulement 2 morceaux issus de "Stigmata" (1998), 4 morceaux issus de "Black Earth" (1996) et 6 morceaux issus de "Burning Bridges" (1999).

Le groupe a également dévoilé l'édition limitée de l'album sous forme de Mediabook qui contiendra une pochette différente, un livret plus fourni, un patch et 3 morceaux bonus :

14. Bury Me An Angel (live)
15. The Immortal (live)
16. Bridge Of Destiny (live)

L'album sera également disponible en CD standard et en vinyle (qui contiendra l'album en CD bonus), ainsi que sous forme dématérialisée sur les plateformes de téléchargement.

Vendredi 04 Septembre 2009 - 12:50:54
Merci, Draven. J'ajouterai, pour les curieux, qu'il semble qu'un petit futé a déjà uploadé une démo du titre Beast Of Man sur youtube, en qualité ma foi pas trop crade. Suivez le guide :

http://www.youtube.com/watch?v=XzEZ5D07BVg

Vendredi 04 Septembre 2009 - 12:56:49
Yeah !!!! la classe, merci à toi Draven pour ce nouvel opus de A.E.0

Vendredi 04 Septembre 2009 - 14:14:15

citation :
AmonAbbath dit : un petit futé a déjà uploadé une démo du titre Beast Of Man sur youtube

C'est pas mal du tout ! Même si je trouve qu'Angela ne devrait pas mettre autant d'effets sur sa voix. C'est ce qui me surprend le plus par rapport à l'original.

Vendredi 04 Septembre 2009 - 14:46:52
J'ai connu le groupe avec Doomsday Machine et je dois avouer que Rise Of The Tyrant m'insupporte, contrairement à beaucoup... Mais la voix d'Angela y était tout de même très agressive c'est en tous cas un point qui m'a marqué. Les effets sur le chant (très réussis su Doomsday M) sont un risque (sans compter de possibles déceptions en live sur certains passages), je trouve en effet que sur ce Beast Of Man il y en a un peu trop mais la musique m'a conquis et je ne boude vraiment pas cet excllent morceau, vivement la version finale (peut-être avec moins d'effets sait-on jamais?).

Mon portefeuille commence donc une fois de plus à trembler en se demandant s'il va devoir se vider pour la version mediabook de The Root Of All Evil ou non... Affaire à suivre.

Samedi 05 Septembre 2009 - 10:20:32
Wouah! Il est bien sympa ce Beast of Man 0

L'édition limitée à l'air bien sympa en plus ... (et galère encore 20 euros en moins)

Dimanche 06 Septembre 2009 - 11:03:23
Achat prioritaire . Mon banquier va encore gueuler...

Dimanche 20 Septembre 2009 - 10:37:01
Pour mon anniversaire ça devrait le faire...

Mercredi 28 Juillet 2010 - 17:20:44
sa déchire ce son est une vraie tuerie elle assure a longeur de temps angela et le reste du groupe aussi