Arch Enemy >> Arch Enemy : Nouvel album en cours d'écriture, sortie en mai
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Dimanche 24 Octobre 2010 - 13:28:02
Je regrette le son bien lourd de la période avec Johan Liiva, espérons qu'avec leur blast beat, il nous sortent un son bien puissant, moins clair que les opus précédents.

Dimanche 24 Octobre 2010 - 13:50:21

citation :
RaZieL_88 dit : Je regrette le son bien lourd de la période avec Johan Liiva, espérons qu'avec leur blast beat, il nous sortent un son bien puissant, moins clair que les opus précédents.


Entièrement d'accord avec toi, pour moi les meilleurs albums sont les 3 premiers!

Dimanche 24 Octobre 2010 - 15:51:07

citation :
Grizzlyburn dit :

citation :
RaZieL_88 dit : Je regrette le son bien lourd de la période avec Johan Liiva, espérons qu'avec leur blast beat, il nous sortent un son bien puissant, moins clair que les opus précédents.


Entièrement d'accord avec toi, pour moi les meilleurs albums sont les 3 premiers!


C'est surtout le son que je regrette. Sinon, je n'arrive pas à me décider pour Angela ou Johan, j'adore les deux périodes.

Dimanche 24 Octobre 2010 - 16:14:59
je suis surtout curieux de voir ce que sa va donner...


Dimanche 24 Octobre 2010 - 18:38:07
En fait je n'aime pas tous les arrangements sur la voix d'Angela, donc je voterai pour Johann.
Mais si cet album est un peu plus "pur" et moins arrangé de tous les sens, alors vivement le mois de mai.

Dimanche 24 Octobre 2010 - 21:00:57
Ho ho ho oui ! Une très bonne nouvelle, si il donne aussi bien que leur dernier qui est vraiment très très bon, ça va être une tuerie!

Dimanche 24 Octobre 2010 - 21:15:44


citation :
Furia dit :


citation :
Morpheus784 dit :
Oui bien hâte à ce que ce nouvel opus soit dans ma poche. Et le fait d'intégrer quelques titres mélodiques, ça c'est super. En même temps, Arch Enemy sans passages mélodiques, ça n'est plus Arch Enemy^^

En même temps, Arch Enemy c'est du Death Mélo...




Quand on parle d'un futur album puissant, dire qu'intégrer des morceaux plus mélodiques est une bonne chose ne signifie pas que je ne le savais pas. D'où ma conclusion "Arch Enemy sans passages mélodiques, ça n'est plus Arch Enemy"

Dimanche 24 Octobre 2010 - 22:15:53

citation :
Grizzlyburn dit : En fait je n'aime pas tous les arrangements sur la voix d'Angela, donc je voterai pour Johann.
Mais si cet album est un peu plus "pur" et moins arrangé de tous les sens, alors vivement le mois de mai.


Tout à fait, Doomsday Machine bien qu'étant un album génial à mon sens lasse plus rapidement que le magnifique Wages of Sin ou anthems of Rebellion. Le dernier, était plus froid jk'ai trouvé mais on se rapprochait plus du son froid de Wages. Mais si on veut du gros son, lourd, souillon et saturé, alors on écoute Johan...Comme je disais, les deux périodes sont excellentes (un petit bémol pour The Root Of All Evil).
J'attends beaucoup de ce nouvel opus, le dernier était super aussi mais il m'a laissé sur ma faim...
Wait and See.

Lundi 25 Octobre 2010 - 00:31:46

citation :
Tout à fait, Doomsday Machine bien qu'étant un album génial à mon sens lasse plus rapidement que le magnifique Wages of Sin ou anthems of Rebellion. Le dernier, était plus froid jk'ai trouvé mais on se rapprochait plus du son froid de Wages. Mais si on veut du gros son, lourd, souillon et saturé, alors on écoute Johan...Comme je disais, les deux périodes sont excellentes (un petit bémol pour The Root Of All Evil)


Je trouve également que Doomsday Machine est un super album, mais pour moi il passe mieux que les autres. Et pour la période Johan... j'ai du mal.

Mardi 26 Octobre 2010 - 19:59:11
C'est vrai ca je préfère le son de wages of Sin qui est pour moi le best niveau puissance après c'est une question de goût.