Arch Enemy >> Arch Enemy : Nouvel album en cours d'écriture, sortie en mai
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 24 Octobre 2010 - 09:56:18
D'après Angela Gossow, interviewée récemment par Maximum Rock Mag, Arch Enemy a commencé à écrire les titre pour le prochain album, et continuera après les concerts qui auront lieu prochainement. Le groupe commencera à enregistrer début décembre. A l'heure actuelle, 12 titres sont prêts, mais il y en aura sans doute 15 ou 16 sur la version finale de l'album. Elle affirme que l'album doit sortir en mai prochain, afin de pouvoir tourner pour cet album sur les festivals d'été.

Quant à la direction musicale de ce nouvel album, il est très extrême, mais "nous allons essayer d'écrire deux ou trois titres plus mélodiques: c'est très extrême en ce moment, [il y a] beaucoup de blast-beats".

Interview à lire en entier ici (en anglais)

Dimanche 24 Octobre 2010 - 10:02:05
[il y a] beaucoup de blast-beats".

Très intéressant... J'ai hâte de voir ce que vaut l'album

Dimanche 24 Octobre 2010 - 10:03:49
Moi aussi, j'ai hâte de voir ce que vaut cet album, vivement mai

Dimanche 24 Octobre 2010 - 11:25:54
Ah enfin une bonne nouvelle!!! J'ai hâte d'entendre cet album déjà que le dernier était excellent ils vont forcement nous faire qqch de bon .

Dimanche 24 Octobre 2010 - 11:37:18
Vivement le résultat alors pour voir ce que sa donne tout ça .

Dimanche 24 Octobre 2010 - 11:51:21
Excellente nouvelle, si il a le même son que "The Root Of All Evil" c'est encore mieux !

Dimanche 24 Octobre 2010 - 12:08:49
J'ai posté la news avant-hier....

Dimanche 24 Octobre 2010 - 12:39:34

citation :
RaZieL_88 dit : J'ai posté la news avant-hier....

==> Shaaaame!

Oui bien hâte à ce que ce nouvel opus soit dans ma poche. Et le fait d'intégrer quelques titres mélodiques, ça c'est super. En même temps, Arch Enemy sans passages mélodiques, ça n'est plus Arch Enemy^^

Dimanche 24 Octobre 2010 - 12:43:51
J'ai justement eu un tout petit peu "peur" quand j'ai vu "beaucoup de blast-beat", je me disais que l'aspect mélodique passerait à la trappe... Je ne l'espère pas !

Dimanche 24 Octobre 2010 - 12:50:37

citation :
Morpheus784 dit :
Oui bien hâte à ce que ce nouvel opus soit dans ma poche. Et le fait d'intégrer quelques titres mélodiques, ça c'est super. En même temps, Arch Enemy sans passages mélodiques, ça n'est plus Arch Enemy^^

En même temps, Arch Enemy c'est du Death Mélo...