Arch Enemy >> Arch Enemy : Nouveau titre en écoute
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 08 Mai 2011 - 15:48:40
très bonne chanson, je passe de très bons espoirs dans l'album.

Dimanche 08 Mai 2011 - 16:25:15
Le riff du couplet est monstrueux, le refrain est un peu hors-sujet. Dommage qu'ils se sentent obligés d'ajouter des mélodies pompeuses alors qu'ils savent très bien se modérer parfois.
Plus intéressant que le morceau précédent, mais pas encore top top, et le solo est chiant.

Dimanche 08 Mai 2011 - 16:42:39
Je sais plus quoi penser de ce nouvel opus. "Yesterday is dead and gone" a beau etre un bon titre, il n'apporte rien de nouveau à leur discographie (et encore moins les paroles qui sont les memes depuis "Anthem Of Rebellion", et le clip est une blague; il est copié collé avec "Revolution Begins"). "No Master, No god" est une Catastrophe, il est plat au possible. Et ce nouveau morceau m'intrigue, il est interessant mais a mon avis riche que des titres comme nemesis. Sa doit etre le premier morceau de melodique que j'écoute qui va exiger plusieurs écoutent!!

Dimanche 08 Mai 2011 - 16:51:10
M'enfin bon, dans tout les cas on est bien loin des melodies dégueulasse que pouvait nous offrir "Burning Angel" ou encore la dimension Old School/rock'n roll  que nous donnait "Shadows And Dust", et c'est terminer le death frolant le Brutal de "dead bury their dead", ou encore la puissance ravageuse d'un "ravenous" efleurant la pure folie

Dimanche 08 Mai 2011 - 17:55:05
Pas fan pour ma part. Bordel c'est quoi ce gros La bécarre dans le solo de la fin en plein dans un accord de La bémol !?

Dimanche 08 Mai 2011 - 18:16:17
vivement l'album quand j'entend une telle zik !!

Dimanche 08 Mai 2011 - 18:21:31
Excellent titre, l'album risque d'être intéressant ... vraiment très intéressant.

Dimanche 08 Mai 2011 - 18:25:03
Sympathique mais sans plus...

Dimanche 08 Mai 2011 - 19:50:12
hahahahaha révolutionnaires émos ^^ t'es un bon toi ^^ va dire ça à un mec de black block, je suis pas sur que tu continues a marcher après. et sinon, bon morceau, quoi que un peu mou vers la fin, mais je préfère de loin yestrerday is dead and gone et son clip tout simplement bandant

Dimanche 08 Mai 2011 - 22:28:21
Bonne chanson et effectivement la construction est très semblable à celle de nemesis