Arch Enemy >> Arch Enemy : Nouveau clip
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 30 Mai 2014 - 21:54:46

Oui Baron j'aime bien cette demoiselle quand même, mais plus dans son ancien groupe The Agonist, et je précise que j'aime bien le morceau War Eternal, mais celui ci beaucoup moins, alors faut voir comment es foutu l'album.

Vendredi 30 Mai 2014 - 22:02:56

Moi, je me demande si vous avez été lire la chronique d'Eternalis, qui précise bien (et ce bien avant que cette vidéo ne sorte) que "War Eternal" et "You Will Know My Name", ne sont pas spécialement les meilleurs morceaux de l'album, mais que les autres sont largement au dessus de c'est deux là... Puis deuxièmement, se n'est pas le premier groupe qui en guise de single sort, les morceaux les plus accessibles, plein de groupe le font, alors qu'en général le reste de l'album est bien meilleur, bien plus riche... c'est juste une logique commercial (ils ne choisissent pas leurs meilleurs morceaux pour ça). Enfin bref, pour avoir réussi à écouter à un moment  l'album en entier, sincèrement le reste de l'album est bien meilleur, il y a vraiment du renouveau et de la recherche...

Vendredi 30 Mai 2014 - 22:09:14

Puisse tu dire vrai, je n'espère que sa sérieusement, j'ai toujours aimé ce groupe.

Vendredi 30 Mai 2014 - 22:25:18

citation :
Anouk dit :
Moi, je me demande si vous avez été lire la chronique d'Eternalis, qui précise bien (et ce bien avant que cette vidéo ne sorte) que "War Eternal" et "You Will Know My Name", ne sont pas spécialement les meilleurs morceaux de l'album, mais que les autres sont largement au dessus de c'est deux là... Puis deuxièmement, se n'est pas le premier groupe qui en guise de single sort, les morceaux les plus accessibles, plein de groupe le font, alors qu'en général le reste de l'album est bien meilleur, bien plus riche... c'est juste une logique commercial (ils ne choisissent pas leurs meilleurs morceaux pour ça). Enfin bref, pour avoir réussi à écouter à un moment  l'album en entier, sincèrement le reste de l'album est bien meilleur, il y a vraiment du renouveau et de la recherche...

Je suis d'accord avec toi. Après l'album reste pour moi une énorme déception.

Samedi 31 Mai 2014 - 00:39:36

Arch Enemy n'est plus....  Si j'avais seulement entendu la musique sans connaitre la provenance je n'aurais pas deviné quel groupe la jouait.

Samedi 31 Mai 2014 - 09:22:29

Ça va,cela ne me déplaît pas, mais Arch Enemy prend un nouveau virage c'est sur, j'attend leur album et surtout de voir tout ça en live ^^

Samedi 31 Mai 2014 - 10:10:05

citation :
Anouk dit :
Moi, je me demande si vous avez été lire la chronique d'Eternalis, qui précise bien (et ce bien avant que cette vidéo ne sorte) que "War Eternal" et "You Will Know My Name", ne sont pas spécialement les meilleurs morceaux de l'album, mais que les autres sont largement au dessus de c'est deux là...

Merci

J'allais le dire.
Ce que je trouve dommage (je suppose que Century Media y est pour quelque chose, comme tout bon label se respectant), c'est qu'ils balancent les 2 titres les moins représentatifs et que, effectivement, sur le net, on voit partout "AE est mort, c'est mou, Amott est devenu vieux...blablabla". Alors que s'ils avaient publié en 2e extrait des titres comme On and On, le furieux Never Forget, Never Forgive (il aurait sacrément fait remué des têtes celui là ) ou encore Time is Black, bah on en serait pas là.

C'est le soucis des teasers aujourd'hui. Quand tu prends Edguy, Love Tiger, le single, représente pas du tout l'album. Là c'est pareil, et je suis sur que pour Septic Flesh, ou les extraits ne sont pas extra, ce sera la même chose quand on aura l'album dans son contexte en ENTIER. C'est ça qu'il faut juger.
Là, AE fait une erreur dans le choix de ses clips mais écouter l'ensemble et après vous vous ferez une idée, mais je pense que beaucoup reviendront sur leurs positions. Car ces morceaux, en plus, simples et catchy, s'intègrent bien autour de compos plus techniques et violentes, elles font guises d'aérations et ne sont, pour le coup, pas si inutiles que ça...

Samedi 31 Mai 2014 - 11:55:50

Perso j'trouve pas ça dégueu , après c'est sur le style change , c'est pas rien une chanteuse remplacée enfin bon j'aime toujours autant

Samedi 31 Mai 2014 - 15:16:10

Cet album me semble très mélodique et... j'accroche sérieux!!!

Samedi 31 Mai 2014 - 15:45:22

citation :
Eternalis dit :
quand on aura l'album dans son contexte en ENTIER. C'est ça qu'il faut juger.
Là, AE fait une erreur dans le choix de ses clips mais écouter l'ensemble et après vous vous ferez une idée, mais je pense que beaucoup reviendront sur leurs positions. Car ces morceaux, en plus, simples et catchy, s'intègrent bien autour de compos plus techniques et violentes, elles font guises d'aérations et ne sont, pour le coup, pas si inutiles que ça...

Je suis d'accord, et quand on sait que je déteste allègrement "Rise of the Tyrant" et "Khaos Legions" où je trouvais, là pour le coup, réellement le groupe "mort", ça en dit long. "War Eternal" (le morceau) je le trouve nul, mais ce "You Will Know My Name" n'est pas une merde, en plus il apporte un peu de neuf dans les sonorités. Quant à l'album en lui-même, c'est tout à fait correct à mes yeux. Pas génial, mais correct.