| Anouk dit : Moi, je me demande si vous avez été lire la chronique d'Eternalis, qui précise bien (et ce bien avant que cette vidéo ne sorte) que "War Eternal" et "You Will Know My Name", ne sont pas spécialement les meilleurs morceaux de l'album, mais que les autres sont largement au dessus de c'est deux là... Puis deuxièmement, se n'est pas le premier groupe qui en guise de single sort, les morceaux les plus accessibles, plein de groupe le font, alors qu'en général le reste de l'album est bien meilleur, bien plus riche... c'est juste une logique commercial (ils ne choisissent pas leurs meilleurs morceaux pour ça). Enfin bref, pour avoir réussi à écouter à un moment l'album en entier, sincèrement le reste de l'album est bien meilleur, il y a vraiment du renouveau et de la recherche... |
| Anouk dit : Moi, je me demande si vous avez été lire la chronique d'Eternalis, qui précise bien (et ce bien avant que cette vidéo ne sorte) que "War Eternal" et "You Will Know My Name", ne sont pas spécialement les meilleurs morceaux de l'album, mais que les autres sont largement au dessus de c'est deux là... |

) ou encore Time is Black, bah on en serait pas là.
enfin bon j'aime toujours autant | Eternalis dit : quand on aura l'album dans son contexte en ENTIER. C'est ça qu'il faut juger. Là, AE fait une erreur dans le choix de ses clips mais écouter l'ensemble et après vous vous ferez une idée, mais je pense que beaucoup reviendront sur leurs positions. Car ces morceaux, en plus, simples et catchy, s'intègrent bien autour de compos plus techniques et violentes, elles font guises d'aérations et ne sont, pour le coup, pas si inutiles que ça... |